Yanik Deschênes nommé directeur général d'Edelman Montréal

le 20 mars 2014


Grande nouvelle dans le monde des communications-marketing au Québec: Yanik Deschênes, jusqu'à tout récemment vice-président aux communications mondiales chez Sid Lee, fait le saut chez Edelman et devient directeur général des bureaux montréalais. Il sera donc en charge de mobiliser l'équipe de 35 professionnels pour offrir et livrer des stratégies et solutions de communications originales aux clients du réseau d'Edelman, et d'assurer la croissance du bureau montréalais.

«Yanik incarne parfaitement la mission d'Edelman qui est de promouvoir et défendre les relations qu’entretiennent une marque, une société ou un individu avec ses parties prenantes, a déclaré John Clinton, président directeur général d'Edelman Canada. Ses 15 années d'expérience et plus au sein d'agences d'envergure combinées aux défis importants qu'il aura relevés avec brio chez Walmart et à l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) seront des atouts précieux pour nos employés et nos clients», a-t-il ajouté.

«Je suis honoré d'avoir été choisi pour diriger le bureau montréalais de la plus importante agence de relations publiques au monde, a mentionné Yanik Deschênes. Au courant des dernières années, j'ai eu la chance de suivre et de vivre l'évolution de l'industrie des communications-markéting et je crois que Edelman est très bien positionné pour offrir et livrer des solutions de communication à la fois authentiques et créatives à ses clients. Le bureau de Montréal est déjà en pleine croissance et je suis très motivé à poursuivre dans la direction menée jusqu'à présent par ma prédécesseur», a-t-il précisé.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H