Yanik Deschênes nommé directeur général d'Edelman Montréal

le 20 mars 2014


Grande nouvelle dans le monde des communications-marketing au Québec: Yanik Deschênes, jusqu'à tout récemment vice-président aux communications mondiales chez Sid Lee, fait le saut chez Edelman et devient directeur général des bureaux montréalais. Il sera donc en charge de mobiliser l'équipe de 35 professionnels pour offrir et livrer des stratégies et solutions de communications originales aux clients du réseau d'Edelman, et d'assurer la croissance du bureau montréalais.

«Yanik incarne parfaitement la mission d'Edelman qui est de promouvoir et défendre les relations qu’entretiennent une marque, une société ou un individu avec ses parties prenantes, a déclaré John Clinton, président directeur général d'Edelman Canada. Ses 15 années d'expérience et plus au sein d'agences d'envergure combinées aux défis importants qu'il aura relevés avec brio chez Walmart et à l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) seront des atouts précieux pour nos employés et nos clients», a-t-il ajouté.

«Je suis honoré d'avoir été choisi pour diriger le bureau montréalais de la plus importante agence de relations publiques au monde, a mentionné Yanik Deschênes. Au courant des dernières années, j'ai eu la chance de suivre et de vivre l'évolution de l'industrie des communications-markéting et je crois que Edelman est très bien positionné pour offrir et livrer des solutions de communication à la fois authentiques et créatives à ses clients. Le bureau de Montréal est déjà en pleine croissance et je suis très motivé à poursuivre dans la direction menée jusqu'à présent par ma prédécesseur», a-t-il précisé.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia