kbs+ montréal se questionne: le jeu prend-il trop de place?

le 19 mars 2014


Le ministère de la Santé et des Services sociaux a confié pour une deuxième année consécutive sa campagne de sensibilisation contre les jeux de hasard et d'argent à l'agence kbs+ montréal. Celle-ci cible tout particulièrement les hommes et met en lumière la (trop) grande place que peut occuper le jeu dans la vie quotidienne.

kbs+ montréal a ainsi dû mettre sur pied une activation radio, plusieurs affiches conçues pour les restaurants, bars et abribus, ainsi que des communications web et un panneau extérieur. De plus, on remarque la présence d'une offensive pour la population autochtone avec un message radio dédié, une annonce journal et du publipostage.

Crédits:

Clientes: Jocelyne Charest et Marie-Sophie Godin - ministère de la Santé et des Services sociaux
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Directeur de création: Benoît Mendreshora
Concepteurs-rédacteurs: Benoît Mendreshora et Keitha Robert
Directrice artistique: Jacynthe Hens
Interactif: Rebecca Rouleau - BabyRobot
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planificateur stratégique: Sean Saraq
Planificatrices médias: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Productrice: Mélanie Duguay
Studio: Boogie
Photographe: Martin Girard et Shoot Studio
Production imprimée et infographie: Studio Pica

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