kbs+ montréal se questionne: le jeu prend-il trop de place?

le 19 mars 2014


Le ministère de la Santé et des Services sociaux a confié pour une deuxième année consécutive sa campagne de sensibilisation contre les jeux de hasard et d'argent à l'agence kbs+ montréal. Celle-ci cible tout particulièrement les hommes et met en lumière la (trop) grande place que peut occuper le jeu dans la vie quotidienne.

kbs+ montréal a ainsi dû mettre sur pied une activation radio, plusieurs affiches conçues pour les restaurants, bars et abribus, ainsi que des communications web et un panneau extérieur. De plus, on remarque la présence d'une offensive pour la population autochtone avec un message radio dédié, une annonce journal et du publipostage.

Crédits:

Clientes: Jocelyne Charest et Marie-Sophie Godin - ministère de la Santé et des Services sociaux
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Directeur de création: Benoît Mendreshora
Concepteurs-rédacteurs: Benoît Mendreshora et Keitha Robert
Directrice artistique: Jacynthe Hens
Interactif: Rebecca Rouleau - BabyRobot
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planificateur stratégique: Sean Saraq
Planificatrices médias: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Productrice: Mélanie Duguay
Studio: Boogie
Photographe: Martin Girard et Shoot Studio
Production imprimée et infographie: Studio Pica


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO