kbs+ montréal se questionne: le jeu prend-il trop de place?

le 19 mars 2014


Le ministère de la Santé et des Services sociaux a confié pour une deuxième année consécutive sa campagne de sensibilisation contre les jeux de hasard et d'argent à l'agence kbs+ montréal. Celle-ci cible tout particulièrement les hommes et met en lumière la (trop) grande place que peut occuper le jeu dans la vie quotidienne.

kbs+ montréal a ainsi dû mettre sur pied une activation radio, plusieurs affiches conçues pour les restaurants, bars et abribus, ainsi que des communications web et un panneau extérieur. De plus, on remarque la présence d'une offensive pour la population autochtone avec un message radio dédié, une annonce journal et du publipostage.

Crédits:

Clientes: Jocelyne Charest et Marie-Sophie Godin - ministère de la Santé et des Services sociaux
Agence: kbs+ montréal
Directeur de création principal: Sacha Ouimet
Directeur de création: Benoît Mendreshora
Concepteurs-rédacteurs: Benoît Mendreshora et Keitha Robert
Directrice artistique: Jacynthe Hens
Interactif: Rebecca Rouleau - BabyRobot
Service-conseil: Isabelle Châles, Mathieu Louvancour et Charlotte Lafrance
Planificateur stratégique: Sean Saraq
Planificatrices médias: Jocelyne Beaudet et Chantal Gosselin
Achats médias: Cossette
Productrice: Mélanie Duguay
Studio: Boogie
Photographe: Martin Girard et Shoot Studio
Production imprimée et infographie: Studio Pica


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1