Absolu prend l'accent du Mondial des cultures de Drummondville

le 19 mars 2014


L'agence Absolu a de nouveau été choisie par le Mondial des cultures de Drummondville dans le cadre de l'élaboration des visuels qui se retrouveront sur les outils de communication de l'édition à venir. L'agence a donc dû développer une variété d'éléments graphiques rappelant la personnalité de l'événement.

Les formes tribales et la chaleur humaine ont une place de premier plan et représentent bien la diversité de la programmation du festival.

Une vidéo a également été réalisée afin de promouvoir l'événement sur le web.

Crédits:

Clients: Charles Guillemette et Mylène TremblayMondial des Cultures de Drummondville
Agence: Absolu communication marketing
Service-relationniste: Linda Desrochers et Marie-Michèle Lavigne
Graphiste: Karine Sylvestre
Crédit photo: Frédéric Côté
Captation des images: TVCogeco Drummondville et Philippe Meunier
Réalisation: Philippe Meunier
Musique: «Electric Pow Wow Drum» par Tribe Called Red

À lire maintenant

Mr. Puffs fait équipe avec Voyou Bouffe
Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)