Absolu prend l'accent du Mondial des cultures de Drummondville

le 19 mars 2014


L'agence Absolu a de nouveau été choisie par le Mondial des cultures de Drummondville dans le cadre de l'élaboration des visuels qui se retrouveront sur les outils de communication de l'édition à venir. L'agence a donc dû développer une variété d'éléments graphiques rappelant la personnalité de l'événement.

Les formes tribales et la chaleur humaine ont une place de premier plan et représentent bien la diversité de la programmation du festival.

Une vidéo a également été réalisée afin de promouvoir l'événement sur le web.

Crédits:

Clients: Charles Guillemette et Mylène TremblayMondial des Cultures de Drummondville
Agence: Absolu communication marketing
Service-relationniste: Linda Desrochers et Marie-Michèle Lavigne
Graphiste: Karine Sylvestre
Crédit photo: Frédéric Côté
Captation des images: TVCogeco Drummondville et Philippe Meunier
Réalisation: Philippe Meunier
Musique: «Electric Pow Wow Drum» par Tribe Called Red


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto