Absolu prend l'accent du Mondial des cultures de Drummondville

le 19 mars 2014


L'agence Absolu a de nouveau été choisie par le Mondial des cultures de Drummondville dans le cadre de l'élaboration des visuels qui se retrouveront sur les outils de communication de l'édition à venir. L'agence a donc dû développer une variété d'éléments graphiques rappelant la personnalité de l'événement.

Les formes tribales et la chaleur humaine ont une place de premier plan et représentent bien la diversité de la programmation du festival.

Une vidéo a également été réalisée afin de promouvoir l'événement sur le web.

Crédits:

Clients: Charles Guillemette et Mylène TremblayMondial des Cultures de Drummondville
Agence: Absolu communication marketing
Service-relationniste: Linda Desrochers et Marie-Michèle Lavigne
Graphiste: Karine Sylvestre
Crédit photo: Frédéric Côté
Captation des images: TVCogeco Drummondville et Philippe Meunier
Réalisation: Philippe Meunier
Musique: «Electric Pow Wow Drum» par Tribe Called Red


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents