Absolu prend l'accent du Mondial des cultures de Drummondville

le 19 mars 2014


L'agence Absolu a de nouveau été choisie par le Mondial des cultures de Drummondville dans le cadre de l'élaboration des visuels qui se retrouveront sur les outils de communication de l'édition à venir. L'agence a donc dû développer une variété d'éléments graphiques rappelant la personnalité de l'événement.

Les formes tribales et la chaleur humaine ont une place de premier plan et représentent bien la diversité de la programmation du festival.

Une vidéo a également été réalisée afin de promouvoir l'événement sur le web.

Crédits:

Clients: Charles Guillemette et Mylène TremblayMondial des Cultures de Drummondville
Agence: Absolu communication marketing
Service-relationniste: Linda Desrochers et Marie-Michèle Lavigne
Graphiste: Karine Sylvestre
Crédit photo: Frédéric Côté
Captation des images: TVCogeco Drummondville et Philippe Meunier
Réalisation: Philippe Meunier
Musique: «Electric Pow Wow Drum» par Tribe Called Red


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau