Orkestra étoffe son offre de service

le 19 mars 2014


La firme Orkestra, basée à Gatineau et spécialisée dans les activations événementielles, ajoute une corde à son arc et offre désormais des services de publicité et de marketing. Ces réalisations seront possible grâce à l'embauche de Dominic Faucher, qui agira à titre de Directeur de création associé.

«On a toujours été fascinés par les communications, confirme Colin Laramée, président chez Orkestra. Les autres grandes agences du Québec sont impressionnantes en terme d’innovation et de créativité publicitaire, et nous nous sommes rendus compte que rien ne nous empêchait de développer un service de ce calibre-là ici, en Outaouais.»

Après avoir fait quelques escales dans l’univers de la publicité à Montréal et Québec, Dominic Faucher partage le même avis: «Il n'y a pas de recette magique là-bas qui fait en sorte que la publicité et le marketing sont plus créatifs ou plus efficaces. C’est un gros travail de collaboration client-agence qu’il faut mettre sur pied, et l’Outaouais n’a simplement pas pris le temps de s’y attarder encore.»


Deux nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou