Orkestra étoffe son offre de service

le 19 mars 2014


La firme Orkestra, basée à Gatineau et spécialisée dans les activations événementielles, ajoute une corde à son arc et offre désormais des services de publicité et de marketing. Ces réalisations seront possible grâce à l'embauche de Dominic Faucher, qui agira à titre de Directeur de création associé.

«On a toujours été fascinés par les communications, confirme Colin Laramée, président chez Orkestra. Les autres grandes agences du Québec sont impressionnantes en terme d’innovation et de créativité publicitaire, et nous nous sommes rendus compte que rien ne nous empêchait de développer un service de ce calibre-là ici, en Outaouais.»

Après avoir fait quelques escales dans l’univers de la publicité à Montréal et Québec, Dominic Faucher partage le même avis: «Il n'y a pas de recette magique là-bas qui fait en sorte que la publicité et le marketing sont plus créatifs ou plus efficaces. C’est un gros travail de collaboration client-agence qu’il faut mettre sur pied, et l’Outaouais n’a simplement pas pris le temps de s’y attarder encore.»

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition