Orkestra étoffe son offre de service

le 19 mars 2014


La firme Orkestra, basée à Gatineau et spécialisée dans les activations événementielles, ajoute une corde à son arc et offre désormais des services de publicité et de marketing. Ces réalisations seront possible grâce à l'embauche de Dominic Faucher, qui agira à titre de Directeur de création associé.

«On a toujours été fascinés par les communications, confirme Colin Laramée, président chez Orkestra. Les autres grandes agences du Québec sont impressionnantes en terme d’innovation et de créativité publicitaire, et nous nous sommes rendus compte que rien ne nous empêchait de développer un service de ce calibre-là ici, en Outaouais.»

Après avoir fait quelques escales dans l’univers de la publicité à Montréal et Québec, Dominic Faucher partage le même avis: «Il n'y a pas de recette magique là-bas qui fait en sorte que la publicité et le marketing sont plus créatifs ou plus efficaces. C’est un gros travail de collaboration client-agence qu’il faut mettre sur pied, et l’Outaouais n’a simplement pas pris le temps de s’y attarder encore.»


Orkestra sort un album de berceuses pour souligner un départ en congé de maternité

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia