Luc Du Sault en Californie pour le One Show

le 19 mars 2014


Le vice-président directeur de création et associé de l'agence lg2, Luc Du Sault, s'est rendu à Santa Barbara en Californie la semaine dernière pour prendre part au jury du One Show, le plus prestigieux concours publicitaire aux États-Unis et l’un des plus reconnus au monde.

Il a eu la chance de juger les meilleures pièces de l’industrie dans la catégorie Film et vidéo.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport