Luc Du Sault en Californie pour le One Show

le 19 mars 2014


Le vice-président directeur de création et associé de l'agence lg2, Luc Du Sault, s'est rendu à Santa Barbara en Californie la semaine dernière pour prendre part au jury du One Show, le plus prestigieux concours publicitaire aux États-Unis et l’un des plus reconnus au monde.

Il a eu la chance de juger les meilleures pièces de l’industrie dans la catégorie Film et vidéo.


lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co