Mandat reconduit pour Marie Morneau Communication

le 19 mars 2014


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie confie de nouveau sa campagne publicitaire à Marie Morneau Communication, quelques semaines avant le début de la saison 2014 de la pêche aux homards. La campagne visera cette fois-ci à mieux faire connaître les efforts de développement de pêche durable et de traçabilité du Regroupement, ainsi que ses délicieux produits du homard.

La campagne de l'an dernier, la première dans l’histoire du Regroupement, avait généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien et créé une demande telle que les pêcheurs avaient pu obtenir un prix supérieur que celui préalablement convenu pour leurs produits.


Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur