Mandat reconduit pour Marie Morneau Communication

le 19 mars 2014


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie confie de nouveau sa campagne publicitaire à Marie Morneau Communication, quelques semaines avant le début de la saison 2014 de la pêche aux homards. La campagne visera cette fois-ci à mieux faire connaître les efforts de développement de pêche durable et de traçabilité du Regroupement, ainsi que ses délicieux produits du homard.

La campagne de l'an dernier, la première dans l’histoire du Regroupement, avait généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien et créé une demande telle que les pêcheurs avaient pu obtenir un prix supérieur que celui préalablement convenu pour leurs produits.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou