Mandat reconduit pour Marie Morneau Communication

le 19 mars 2014


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie confie de nouveau sa campagne publicitaire à Marie Morneau Communication, quelques semaines avant le début de la saison 2014 de la pêche aux homards. La campagne visera cette fois-ci à mieux faire connaître les efforts de développement de pêche durable et de traçabilité du Regroupement, ainsi que ses délicieux produits du homard.

La campagne de l'an dernier, la première dans l’histoire du Regroupement, avait généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien et créé une demande telle que les pêcheurs avaient pu obtenir un prix supérieur que celui préalablement convenu pour leurs produits.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww