Mandat reconduit pour Marie Morneau Communication

le 19 mars 2014


Le Regroupement professionnel des pêcheurs du Sud de la Gaspésie confie de nouveau sa campagne publicitaire à Marie Morneau Communication, quelques semaines avant le début de la saison 2014 de la pêche aux homards. La campagne visera cette fois-ci à mieux faire connaître les efforts de développement de pêche durable et de traçabilité du Regroupement, ainsi que ses délicieux produits du homard.

La campagne de l'an dernier, la première dans l’histoire du Regroupement, avait généré un nouvel engouement pour le homard gaspésien et créé une demande telle que les pêcheurs avaient pu obtenir un prix supérieur que celui préalablement convenu pour leurs produits.


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires