Coup d'envoi pour la 22e édition du Happening Marketing

le 19 mars 2014


La plus importante compétition interuniversitaire en marketing de l’est du Canada est de retour! La 22e édition du Happening Marketing est en branle et regroupera cette année dix universités et 500 étudiants de premier cycle du Québec et de l'Ontario, tous passionnés par le marketing et ses facettes, qui s'affronteront du 21 au 23 mars prochain à l'Université Laval de Québec.

La compétition se compose de trois grands volets: sportif, social et académique. Ce dernier occupe la plus grande place de la compétition, lors de laquelle les étudiants auront trois heures pour analyser une problématique réelle soumise par l’un de nos partenaires et 20 minutes pour présenter leur solution au jury.

Le volet sportif se concentrera sur le «Pur instinct» et, finalement, le volet social proposera des matchs d'improvisation, des épreuves de créativité et des activités en situation de stress.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation