Coup d'envoi pour la 22e édition du Happening Marketing

le 19 mars 2014


La plus importante compétition interuniversitaire en marketing de l’est du Canada est de retour! La 22e édition du Happening Marketing est en branle et regroupera cette année dix universités et 500 étudiants de premier cycle du Québec et de l'Ontario, tous passionnés par le marketing et ses facettes, qui s'affronteront du 21 au 23 mars prochain à l'Université Laval de Québec.

La compétition se compose de trois grands volets: sportif, social et académique. Ce dernier occupe la plus grande place de la compétition, lors de laquelle les étudiants auront trois heures pour analyser une problématique réelle soumise par l’un de nos partenaires et 20 minutes pour présenter leur solution au jury.

Le volet sportif se concentrera sur le «Pur instinct» et, finalement, le volet social proposera des matchs d'improvisation, des épreuves de créativité et des activités en situation de stress.


Cynthia Rhéaume devient cheffe des communications chez TV5 Québec Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H