Coup d'envoi pour la 22e édition du Happening Marketing

le 19 mars 2014


La plus importante compétition interuniversitaire en marketing de l’est du Canada est de retour! La 22e édition du Happening Marketing est en branle et regroupera cette année dix universités et 500 étudiants de premier cycle du Québec et de l'Ontario, tous passionnés par le marketing et ses facettes, qui s'affronteront du 21 au 23 mars prochain à l'Université Laval de Québec.

La compétition se compose de trois grands volets: sportif, social et académique. Ce dernier occupe la plus grande place de la compétition, lors de laquelle les étudiants auront trois heures pour analyser une problématique réelle soumise par l’un de nos partenaires et 20 minutes pour présenter leur solution au jury.

Le volet sportif se concentrera sur le «Pur instinct» et, finalement, le volet social proposera des matchs d'improvisation, des épreuves de créativité et des activités en situation de stress.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose