Une campagne attachante signée orangetango

le 19 mars 2014


Les 20 Centres de réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement (CRDITED) donnent le coup d'envoi d'une campagne de recrutement qui s'étendra d'un bout à l'autre de la province. Déclinée en trois interventions signées orangetango, la campagne sera déployée principalement sur les médias sociaux et lors des activités de recrutement des CRDITED.

L'essence de la campagne s'inspire des gens qui se trouvent au centre de la démarche, soit les personnes souffrant de déficience intellectuelle ou d'un trouble envahissant du développement, et vise à rappeler aux postulants tout le bonheur que procure une expérience comme celle-là, autant pour les employés que pour la clientèle.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’élan de croissance de TACT se poursuit
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ