Une campagne attachante signée orangetango

le 19 mars 2014


Les 20 Centres de réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement (CRDITED) donnent le coup d'envoi d'une campagne de recrutement qui s'étendra d'un bout à l'autre de la province. Déclinée en trois interventions signées orangetango, la campagne sera déployée principalement sur les médias sociaux et lors des activités de recrutement des CRDITED.

L'essence de la campagne s'inspire des gens qui se trouvent au centre de la démarche, soit les personnes souffrant de déficience intellectuelle ou d'un trouble envahissant du développement, et vise à rappeler aux postulants tout le bonheur que procure une expérience comme celle-là, autant pour les employés que pour la clientèle.


Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT

À lire maintenant

Cook it devient le partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités