Une campagne attachante signée orangetango

le 19 mars 2014


Les 20 Centres de réadaptation en déficience intellectuelle et troubles envahissants du développement (CRDITED) donnent le coup d'envoi d'une campagne de recrutement qui s'étendra d'un bout à l'autre de la province. Déclinée en trois interventions signées orangetango, la campagne sera déployée principalement sur les médias sociaux et lors des activités de recrutement des CRDITED.

L'essence de la campagne s'inspire des gens qui se trouvent au centre de la démarche, soit les personnes souffrant de déficience intellectuelle ou d'un trouble envahissant du développement, et vise à rappeler aux postulants tout le bonheur que procure une expérience comme celle-là, autant pour les employés que pour la clientèle.


TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre