De nouveaux rebondissements pour monsieur Brochu

le 19 mars 2014


Fort du succès de ses dernières exécutions, La Capitale assurances générales porte de nouveau les tranches de vie de monsieur Brochu à l'écran et à la radio dans le cadre d'une campagne signée Alfred.

«On sait par les commentaires que la campagne est très appréciée du public. Et quand les gens sont contents de revoir nos personnages, ils sont plus réceptifs à notre message. Avec des campagnes aussi performantes, on fait un excellent travail sur la marque», nous dit Jean-François Bernier, président et directeur de création d’Alfred.

Crédits:

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Marc Fabien, Jean-Luc Dion et Vincent Leclerc
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Alain Vinet et Isabelle Ménard - 
Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Boogie Studio



CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes