De nouveaux rebondissements pour monsieur Brochu

le 19 mars 2014


Fort du succès de ses dernières exécutions, La Capitale assurances générales porte de nouveau les tranches de vie de monsieur Brochu à l'écran et à la radio dans le cadre d'une campagne signée Alfred.

«On sait par les commentaires que la campagne est très appréciée du public. Et quand les gens sont contents de revoir nos personnages, ils sont plus réceptifs à notre message. Avec des campagnes aussi performantes, on fait un excellent travail sur la marque», nous dit Jean-François Bernier, président et directeur de création d’Alfred.

Crédits:

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Marc Fabien, Jean-Luc Dion et Vincent Leclerc
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Alain Vinet et Isabelle Ménard - 
Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Boogie Studio



P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?