Active Marketing passe à table

le 18 mars 2014


Active Marketing a été mandatée par la gamme de produits àtable afin de réaliser une campagne promotionnelle mettant en lumière les efforts d'actualisation de marque entamés l'an dernier. En effet, les produits proposent maintenant une nouvelle allure, autant au niveau des portions que de la sélection de plats.

La campagne sera déployée sur les ondes de ICI Radio-Canada ainsi que sur le web et dans les points de vente grâce à du matériel promotionnel créé spécialement pour l'occasion.

Crédits:

Client: Annik Labrosse, Nathalie Laganière et Annie Therrien - Maître Saladier
Agence: Active Marketing
Direction artistique: Patrick Larochelle
Service-conseil: Isabelle Massé
Média: Carat
Production: Radio-Canada

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive