Active Marketing passe à table

le 18 mars 2014


Active Marketing a été mandatée par la gamme de produits àtable afin de réaliser une campagne promotionnelle mettant en lumière les efforts d'actualisation de marque entamés l'an dernier. En effet, les produits proposent maintenant une nouvelle allure, autant au niveau des portions que de la sélection de plats.

La campagne sera déployée sur les ondes de ICI Radio-Canada ainsi que sur le web et dans les points de vente grâce à du matériel promotionnel créé spécialement pour l'occasion.

Crédits:

Client: Annik Labrosse, Nathalie Laganière et Annie Therrien - Maître Saladier
Agence: Active Marketing
Direction artistique: Patrick Larochelle
Service-conseil: Isabelle Massé
Média: Carat
Production: Radio-Canada


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur