Active Marketing passe à table

le 18 mars 2014


Active Marketing a été mandatée par la gamme de produits àtable afin de réaliser une campagne promotionnelle mettant en lumière les efforts d'actualisation de marque entamés l'an dernier. En effet, les produits proposent maintenant une nouvelle allure, autant au niveau des portions que de la sélection de plats.

La campagne sera déployée sur les ondes de ICI Radio-Canada ainsi que sur le web et dans les points de vente grâce à du matériel promotionnel créé spécialement pour l'occasion.

Crédits:

Client: Annik Labrosse, Nathalie Laganière et Annie Therrien - Maître Saladier
Agence: Active Marketing
Direction artistique: Patrick Larochelle
Service-conseil: Isabelle Massé
Média: Carat
Production: Radio-Canada


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021