Active Marketing passe à table

le 18 mars 2014


Active Marketing a été mandatée par la gamme de produits àtable afin de réaliser une campagne promotionnelle mettant en lumière les efforts d'actualisation de marque entamés l'an dernier. En effet, les produits proposent maintenant une nouvelle allure, autant au niveau des portions que de la sélection de plats.

La campagne sera déployée sur les ondes de ICI Radio-Canada ainsi que sur le web et dans les points de vente grâce à du matériel promotionnel créé spécialement pour l'occasion.

Crédits:

Client: Annik Labrosse, Nathalie Laganière et Annie Therrien - Maître Saladier
Agence: Active Marketing
Direction artistique: Patrick Larochelle
Service-conseil: Isabelle Massé
Média: Carat
Production: Radio-Canada


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou