Colagene collabore avec le Grand tour de Clara Hughes

le 18 mars 2014


Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

La campagne vise à encourager tous les Canadiens à parler ouvertement de la santé mentale, un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'athlète puisqu'elle est également porte-parole nationale pour l’initiative Bell Cause pour la cause.

Crédits:

Collages: Sonia Roy - Colagene.com
Équipe de création: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Coordonnatrice à la création: Isabelle Thouin
Directeur conseil: Alexandre Normand
Client annonceur: Bell


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons