Colagene collabore avec le Grand tour de Clara Hughes

le 18 mars 2014


Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

La campagne vise à encourager tous les Canadiens à parler ouvertement de la santé mentale, un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'athlète puisqu'elle est également porte-parole nationale pour l’initiative Bell Cause pour la cause.

Crédits:

Collages: Sonia Roy - Colagene.com
Équipe de création: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Coordonnatrice à la création: Isabelle Thouin
Directeur conseil: Alexandre Normand
Client annonceur: Bell

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Top 10 des campagnes du mois de juin
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Et si les panneaux de limites de vitesse étaient des personnes?
Sur un chantier, les dangers sont bien réels
Maxi et lg2 font campagne pour les produits d’ici
lg2 derrière l’offensive B2B de GSoft