Colagene collabore avec le Grand tour de Clara Hughes

le 18 mars 2014


Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

Sonia Roy de Colagene verra ses créations traverser le Canada dans le cadre du site web réalisé pour la tournée vélo de l'athlète Clara Hughes, «Le grand tour de Clara». Les visuels, réalisés en collaboration avec lg2, s'inspirent des paysages typiques des huit villes canadiennes au programme.

La campagne vise à encourager tous les Canadiens à parler ouvertement de la santé mentale, un mandat qui s'inscrivait naturellement dans la mission de l'athlète puisqu'elle est également porte-parole nationale pour l’initiative Bell Cause pour la cause.

Crédits:

Collages: Sonia Roy - Colagene.com
Équipe de création: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Coordonnatrice à la création: Isabelle Thouin
Directeur conseil: Alexandre Normand
Client annonceur: Bell


Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD