La mode printanière débarque à la Place Rosemère

le 18 mars 2014


De nouveaux superpanneaux ont fait leur apparition sur la couronne nord de Montréal cette semaine, signe que le printemps est en route même si Mère Nature préfère faire à sa tête. Signée Houlala pour le compte de son client la Place Rosemère, la campagne propose trois tableaux presque trompe l'oeil qui mélangent habilement les couleurs tendances de la saison et l'art pictural.

Les panneaux se retrouvent également en murales d'autobus, en affichage sur lieu de vente, sur le web et sur Facebook.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin et Francis Hogan
Retouches et infographie: Francis Hogan et Alexis Gauthier
Aquarelle: Tatiana Poblah
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas
Coiffure et maquillage: Gérald Bélanger


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire