La mode printanière débarque à la Place Rosemère

le 18 mars 2014


De nouveaux superpanneaux ont fait leur apparition sur la couronne nord de Montréal cette semaine, signe que le printemps est en route même si Mère Nature préfère faire à sa tête. Signée Houlala pour le compte de son client la Place Rosemère, la campagne propose trois tableaux presque trompe l'oeil qui mélangent habilement les couleurs tendances de la saison et l'art pictural.

Les panneaux se retrouvent également en murales d'autobus, en affichage sur lieu de vente, sur le web et sur Facebook.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin et Francis Hogan
Retouches et infographie: Francis Hogan et Alexis Gauthier
Aquarelle: Tatiana Poblah
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas
Coiffure et maquillage: Gérald Bélanger


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo