La mode printanière débarque à la Place Rosemère

le 18 mars 2014


De nouveaux superpanneaux ont fait leur apparition sur la couronne nord de Montréal cette semaine, signe que le printemps est en route même si Mère Nature préfère faire à sa tête. Signée Houlala pour le compte de son client la Place Rosemère, la campagne propose trois tableaux presque trompe l'oeil qui mélangent habilement les couleurs tendances de la saison et l'art pictural.

Les panneaux se retrouvent également en murales d'autobus, en affichage sur lieu de vente, sur le web et sur Facebook.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin et Francis Hogan
Retouches et infographie: Francis Hogan et Alexis Gauthier
Aquarelle: Tatiana Poblah
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas
Coiffure et maquillage: Gérald Bélanger

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)