La mode printanière débarque à la Place Rosemère

le 18 mars 2014


De nouveaux superpanneaux ont fait leur apparition sur la couronne nord de Montréal cette semaine, signe que le printemps est en route même si Mère Nature préfère faire à sa tête. Signée Houlala pour le compte de son client la Place Rosemère, la campagne propose trois tableaux presque trompe l'oeil qui mélangent habilement les couleurs tendances de la saison et l'art pictural.

Les panneaux se retrouvent également en murales d'autobus, en affichage sur lieu de vente, sur le web et sur Facebook.

Crédits:

Clientes: Isabelle Larmarche et Cindy Burton - Place Rosemère
Agence: Houlala
Direction de création: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu et Sandra Cliche
Direction artistique et conception: Louis Cardin et Francis Hogan
Retouches et infographie: Francis Hogan et Alexis Gauthier
Aquarelle: Tatiana Poblah
Photographie: Martin Tremblay - Le Pinch
Stylisme: Michel Robidas
Coiffure et maquillage: Gérald Bélanger


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires