Digito, firme spécialisée en web analytics, joint les rangs d'Adviso

le 17 mars 2014


Adviso étoffe son offre de service et fait l'acquisition de Digito, agence se spécialisant dans la mise en place de solutions web analytics et partenaire officiel Adobe Marketing Cloud, renforcant ainsi son statut auprès de cette dernière.

Adviso profitera également d'une nouvelle clientèle, notamment avec Clarks, Rogers et Air Canada ainsi que plusieurs leaders américains du commerce de détail.


Adviso obtient sa certification Google Cloud Partner

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute