Digito, firme spécialisée en web analytics, joint les rangs d'Adviso

le 17 mars 2014


Adviso étoffe son offre de service et fait l'acquisition de Digito, agence se spécialisant dans la mise en place de solutions web analytics et partenaire officiel Adobe Marketing Cloud, renforcant ainsi son statut auprès de cette dernière.

Adviso étoffe son offre de service et fait l'acquisition de Digito, agence se spécialisant dans la mise en place de solutions web analytics et partenaire officiel Adobe Marketing Cloud, renforcant ainsi son statut auprès de cette dernière.

Adviso profitera également d'une nouvelle clientèle, notamment avec Clarks, Rogers et Air Canada ainsi que plusieurs leaders américains du commerce de détail.


Coup d’envoi des concours de la Relève de l’A2C

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec