Digito, firme spécialisée en web analytics, joint les rangs d'Adviso

le 17 mars 2014


Adviso étoffe son offre de service et fait l'acquisition de Digito, agence se spécialisant dans la mise en place de solutions web analytics et partenaire officiel Adobe Marketing Cloud, renforcant ainsi son statut auprès de cette dernière.

Adviso profitera également d'une nouvelle clientèle, notamment avec Clarks, Rogers et Air Canada ainsi que plusieurs leaders américains du commerce de détail.


Elizabeth Henry devient cheffe de la direction chez Adviso

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur