Kabane dévoile l'application GeoBox

le 17 mars 2014


Une nouveauté très attendue par les travailleurs du domaine de l'environnement, l'application GeoBox a été dévoilée cette semaine au Salon des technologies environnementales à Québec. Développée par iXmédia, l'application permettra de saisir des données lors de l’échantillonnage de sol sans aucun papier, de réduire les erreurs et les doublons et de sauver temps et argent.

Kabane était en charge de la conception du branding et des outils publicitaires.

Crédits:

Client: Corporation Infini
Direction de création, direction artistique et conception du visuel: Kabane
Conception de l’application: iXmédia
Conception du site web: iXmédia
Conception sonore: Studio Expression


Le Musée de la civilisation de Québec collabore avec Kabane pour sa nouvelle exposition

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur