Immersive Productions voit le jour

le 17 mars 2014


Une nouvelle entreprise fait son apparition dans le monde de l'organisation d'événements et de la communication événementielle: Immersive Productions. Grâce au savoir-faire de Joannie Bergeron (ex-Société du parc Jean-Drapeau, -Monsieur Moustache) Immersive Productions se démarque de par son souci du détail sans pareil et ses multiples plateformes, en primant la simplification des processus sans pour autant sacrifier la qualité de ses réalisations.

L'approche participative et l'inclusion constante des idées et besoins des clients permet à l'entreprise de se baser sur des concepts innovants et personnalisés, et ce, pour toutes les étapes des projets. Une grande variété de services sont offerts par une équipe de professionnels dynamiques et créatifs, que ce soit au niveau de la capsule vidéo, la promotion, le contenu social ou encore la rédaction, toujours dans la sphère événementielle.

La boîte compte déjà plusieurs clients de renom, notamment le Bain Mathieu, Bliksem Événements et l'Ordre des opticiens d'ordonnance du Québec.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo