Immersive Productions voit le jour

le 17 mars 2014


Une nouvelle entreprise fait son apparition dans le monde de l'organisation d'événements et de la communication événementielle: Immersive Productions. Grâce au savoir-faire de Joannie Bergeron (ex-Société du parc Jean-Drapeau, -Monsieur Moustache) Immersive Productions se démarque de par son souci du détail sans pareil et ses multiples plateformes, en primant la simplification des processus sans pour autant sacrifier la qualité de ses réalisations.

L'approche participative et l'inclusion constante des idées et besoins des clients permet à l'entreprise de se baser sur des concepts innovants et personnalisés, et ce, pour toutes les étapes des projets. Une grande variété de services sont offerts par une équipe de professionnels dynamiques et créatifs, que ce soit au niveau de la capsule vidéo, la promotion, le contenu social ou encore la rédaction, toujours dans la sphère événementielle.

La boîte compte déjà plusieurs clients de renom, notamment le Bain Mathieu, Bliksem Événements et l'Ordre des opticiens d'ordonnance du Québec.


Immersive Productions se refait une beauté

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada