Immersive Productions voit le jour

le 17 mars 2014


Une nouvelle entreprise fait son apparition dans le monde de l'organisation d'événements et de la communication événementielle: Immersive Productions. Grâce au savoir-faire de Joannie Bergeron (ex-Société du parc Jean-Drapeau, -Monsieur Moustache) Immersive Productions se démarque de par son souci du détail sans pareil et ses multiples plateformes, en primant la simplification des processus sans pour autant sacrifier la qualité de ses réalisations.

L'approche participative et l'inclusion constante des idées et besoins des clients permet à l'entreprise de se baser sur des concepts innovants et personnalisés, et ce, pour toutes les étapes des projets. Une grande variété de services sont offerts par une équipe de professionnels dynamiques et créatifs, que ce soit au niveau de la capsule vidéo, la promotion, le contenu social ou encore la rédaction, toujours dans la sphère événementielle.

La boîte compte déjà plusieurs clients de renom, notamment le Bain Mathieu, Bliksem Événements et l'Ordre des opticiens d'ordonnance du Québec.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose