Immersive Productions voit le jour

le 17 mars 2014


Une nouvelle entreprise fait son apparition dans le monde de l'organisation d'événements et de la communication événementielle: Immersive Productions. Grâce au savoir-faire de Joannie Bergeron (ex-Société du parc Jean-Drapeau, -Monsieur Moustache) Immersive Productions se démarque de par son souci du détail sans pareil et ses multiples plateformes, en primant la simplification des processus sans pour autant sacrifier la qualité de ses réalisations.

Une nouvelle entreprise fait son apparition dans le monde de l'organisation d'événements et de la communication événementielle: Immersive Productions. Grâce au savoir-faire de Joannie Bergeron (ex-Société du parc Jean-Drapeau, -Monsieur Moustache) Immersive Productions se démarque de par son souci du détail sans pareil et ses multiples plateformes, en primant la simplification des processus sans pour autant sacrifier la qualité de ses réalisations.

L'approche participative et l'inclusion constante des idées et besoins des clients permet à l'entreprise de se baser sur des concepts innovants et personnalisés, et ce, pour toutes les étapes des projets. Une grande variété de services sont offerts par une équipe de professionnels dynamiques et créatifs, que ce soit au niveau de la capsule vidéo, la promotion, le contenu social ou encore la rédaction, toujours dans la sphère événementielle.

La boîte compte déjà plusieurs clients de renom, notamment le Bain Mathieu, Bliksem Événements et l'Ordre des opticiens d'ordonnance du Québec.


C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing