PIGEON revitalise les tisanes de Four O'Clock

le 17 mars 2014


Dans le but de faîre croître la présence de la marque Four O'Clock sur le marché canadien, TRANS-HERBe a mandaté l'agence PIGEON de revitaliser les emballages des produits LALCO et créer une nouvelle sous-marque de tisanes aromatiques et médicinales, Herboriste.

Bien que certains éléments des emballages LALCO aient été conservés, la majorité de la plateforme a été complètement revue, notamment avec l'apparition d'un système de code de couleurs pour la gamme de 26 saveurs selon les bienfaits suggérés (Tisane calme, Tisane rhume, etc.).

PIGEON a donc été en charge de la planification stratégique, de la création de marque et de l’identité visuelle et du développement de la plateforme des emballages et production. Les illustrations ont été développées en collaboration avec Alain Massicotte.


Del Monte lance la campagne nationale «Tout le temps bon»

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre