PIGEON revitalise les tisanes de Four O'Clock

le 17 mars 2014


Dans le but de faîre croître la présence de la marque Four O'Clock sur le marché canadien, TRANS-HERBe a mandaté l'agence PIGEON de revitaliser les emballages des produits LALCO et créer une nouvelle sous-marque de tisanes aromatiques et médicinales, Herboriste.

Bien que certains éléments des emballages LALCO aient été conservés, la majorité de la plateforme a été complètement revue, notamment avec l'apparition d'un système de code de couleurs pour la gamme de 26 saveurs selon les bienfaits suggérés (Tisane calme, Tisane rhume, etc.).

PIGEON a donc été en charge de la planification stratégique, de la création de marque et de l’identité visuelle et du développement de la plateforme des emballages et production. Les illustrations ont été développées en collaboration avec Alain Massicotte.


Faites de l’air avec MOOVAIR

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires