PIGEON revitalise les tisanes de Four O'Clock

le 17 mars 2014


Dans le but de faîre croître la présence de la marque Four O'Clock sur le marché canadien, TRANS-HERBe a mandaté l'agence PIGEON de revitaliser les emballages des produits LALCO et créer une nouvelle sous-marque de tisanes aromatiques et médicinales, Herboriste.

Bien que certains éléments des emballages LALCO aient été conservés, la majorité de la plateforme a été complètement revue, notamment avec l'apparition d'un système de code de couleurs pour la gamme de 26 saveurs selon les bienfaits suggérés (Tisane calme, Tisane rhume, etc.).

PIGEON a donc été en charge de la planification stratégique, de la création de marque et de l’identité visuelle et du développement de la plateforme des emballages et production. Les illustrations ont été développées en collaboration avec Alain Massicotte.

À lire maintenant

Pigeon se démarque aux PAC Global Awards
Avec Nutrinor, le changement rime avec maintenant
Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
C'est le temps de tout déballer sur les enjeux liés au cycle de vie des emballages
PIGEON devient l'agence d’activation de marque d'IKEA Canada
CF Montréal jusqu'au bout
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON