PIGEON revitalise les tisanes de Four O'Clock

le 17 mars 2014


Dans le but de faîre croître la présence de la marque Four O'Clock sur le marché canadien, TRANS-HERBe a mandaté l'agence PIGEON de revitaliser les emballages des produits LALCO et créer une nouvelle sous-marque de tisanes aromatiques et médicinales, Herboriste.

Bien que certains éléments des emballages LALCO aient été conservés, la majorité de la plateforme a été complètement revue, notamment avec l'apparition d'un système de code de couleurs pour la gamme de 26 saveurs selon les bienfaits suggérés (Tisane calme, Tisane rhume, etc.).

PIGEON a donc été en charge de la planification stratégique, de la création de marque et de l’identité visuelle et du développement de la plateforme des emballages et production. Les illustrations ont été développées en collaboration avec Alain Massicotte.


PIGEON fait peau neuve

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?