CBS Affichage renforce sa cartographie intelligente

le 17 mars 2014


CBS Affichage annonçait la semaine dernière avoir maintenant accès à la base de données Superdemographics.com, propriété de Manifold Data Mining. Cet ajout étoffe considérablement la cartographie intelligente SMART de CBS Affichage, qui pourra peaufiner les cartes et identifier la concentration des zones selon de multiples caractéristiques.

Ainsi, l'afficheur aura accès à des données telles les cibles démographiques, le style de vie, le magasinage au détail, les habitudes de consommation de produits et les régions de tri d'acheminement, ce qui aidera CBS Affichage à sélectionner de façon encore plus judicieuse les emplacements de ses publicités extérieures.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média