Les nominations de la semaine en photos

le 20 mars 2014


Yanik Deschênes, jusqu'à tout récemment vice-président aux communications mondiales chez Sid Lee, fait le saut chez Edelman et devient directeur général des bureaux montréalais.

Tuxedo accueille au sein de son équipe créative Laurence Pasteels (ex-Circo de Bakuza, -Sid Lee) en tant que Directrice de création et Francis Desrosiers (ex-Circo de Bakuza, -Bleublancrouge) en tant que Directeur artistique, design.

Oboxmedia nomme Richard Silverstone (ex-Effix Marketing, -Airborne Mobile) directeur du développement des affaires.

Carolyne Lord devient directrice-conseil de Capital-Image.

Du côté de l'agence CRI, Sofia Carlsson-Schmidt est promue gestionnaire de comptes web et nouveaux médias, Stéphanie Sauvé est désormais gestionnaire de comptes et Janie Boyer est nommée responsable des communications.

L’agence de publicité Média Premier accueille trois nouveaux partenaires: Frédéric Laplante (ex-CKOI, -CKAC Sports) fait son entrée à titre de VP développement des affaires tandis que Hugo Dallaire (ex-RDS, -TQS, -CKAC Sports) accède au poste de Directeur développement des affaires. Enfin, Valérie Marcil devient collaboratrice à l’agence au niveau de la Créativité média.

Chantal Blanchard (ex-Cirque du Soleil, -Productions Donald K. Donald) se joint à l’équipe du cabinet de relations publiques HANSEN en tant que conseillère aux relations publiques.


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo