Une première campagne en 55 ans pour Groupe Park Avenue

le 17 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, le Groupe Park Avenue donne le coup d'envoi à une campagne publicitaire télé. Signée par Gendron Communication et inspirée par la nouvelle signature du concessionnaire, «Groupe Park Avenue, pour votre vie!», la campagne mise sur l'aspect humain et sur le rôle de grande importance qu'il joue à différents moments de la vie de ses clients.

La campagne est déployée également à la radio, dans les journaux, sur le web et en concessions.

Crédits:

Clients: Groupe Park Avenue
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: André Sansregret, Dan Zagury et Chloé Drolet
Création: Marc McInnis et Christian Séguin
Production: Marie-Claude Touzin et Sébastien Grenache
Maison de production: TrioOrange Média
Réalisateur: Pierre-Antoine Fournier
Postproduction: Frame

À lire maintenant

Une nouvelle identité visuelle pour le Groupe Park Avenue
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public