Une première campagne en 55 ans pour Groupe Park Avenue

le 17 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, le Groupe Park Avenue donne le coup d'envoi à une campagne publicitaire télé. Signée par Gendron Communication et inspirée par la nouvelle signature du concessionnaire, «Groupe Park Avenue, pour votre vie!», la campagne mise sur l'aspect humain et sur le rôle de grande importance qu'il joue à différents moments de la vie de ses clients.

La campagne est déployée également à la radio, dans les journaux, sur le web et en concessions.

Crédits:

Clients: Groupe Park Avenue
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: André Sansregret, Dan Zagury et Chloé Drolet
Création: Marc McInnis et Christian Séguin
Production: Marie-Claude Touzin et Sébastien Grenache
Maison de production: TrioOrange Média
Réalisateur: Pierre-Antoine Fournier
Postproduction: Frame


Une literie luxueuse pour un sommeil confortable

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)