Une première campagne en 55 ans pour Groupe Park Avenue

le 17 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, le Groupe Park Avenue donne le coup d'envoi à une campagne publicitaire télé. Signée par Gendron Communication et inspirée par la nouvelle signature du concessionnaire, «Groupe Park Avenue, pour votre vie!», la campagne mise sur l'aspect humain et sur le rôle de grande importance qu'il joue à différents moments de la vie de ses clients.

La campagne est déployée également à la radio, dans les journaux, sur le web et en concessions.

Crédits:

Clients: Groupe Park Avenue
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: André Sansregret, Dan Zagury et Chloé Drolet
Création: Marc McInnis et Christian Séguin
Production: Marie-Claude Touzin et Sébastien Grenache
Maison de production: TrioOrange Média
Réalisateur: Pierre-Antoine Fournier
Postproduction: Frame


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication