Une première campagne en 55 ans pour Groupe Park Avenue

le 17 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, le Groupe Park Avenue donne le coup d'envoi à une campagne publicitaire télé. Signée par Gendron Communication et inspirée par la nouvelle signature du concessionnaire, «Groupe Park Avenue, pour votre vie!», la campagne mise sur l'aspect humain et sur le rôle de grande importance qu'il joue à différents moments de la vie de ses clients.

La campagne est déployée également à la radio, dans les journaux, sur le web et en concessions.

Crédits:

Clients: Groupe Park Avenue
Agence: Gendron Communication
Groupe conseil: André Sansregret, Dan Zagury et Chloé Drolet
Création: Marc McInnis et Christian Séguin
Production: Marie-Claude Touzin et Sébastien Grenache
Maison de production: TrioOrange Média
Réalisateur: Pierre-Antoine Fournier
Postproduction: Frame


La rigueur dans le plaisir avec Protégez-Vous

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires