Metro complète son offre mobile et web

le 14 mars 2014


Près de six mois après le lancement de son écosystème numérique, Metro innove à nouveau avec l'ajout de plusieurs fonctionnalités à la fine pointe de la technologie pour son site web et son application mobile.

«Depuis le lancement de notre écosystème numérique en septembre 2013, nous avons été à l’écoute des utilisateurs afin de trouver des façons de leur simplifier la vie davantage. Nous proposons aujourd’hui deux nouveautés majeures. Premièrement, les sourires identifiant les bons et les meilleurs choix santé par catégorie de produits seront désormais affichés sur le site metro.ca et sur l’application mobile lorsque les utilisateurs créeront leur liste d’épicerie, permettant aux consommateurs de voir les choix de produits santé qui s’offrent à eux. Deuxièmement, une nouvelle fonction dans l’application mobile Mon Metro permettra de lire sur son iPhone les codes à barres des produits qui ne tarderont pas à manquer dans le garde-manger et de les ajouter automatiquement à la liste d’épicerie», a déclaré Gino Plevano, directeur principal, stratégie et plateformes numériques chez Metro.

Le nouveau site web propose une approche plus visuelle et donc plus intuitive, qui pousse encore plus loin la notion de personnalisation. Il est désormais possible de synchroniser l'application Mon Metro avec les autres membres de la famille, en plus de pouvoir l'utiliser pour découvrir de nouvelles offres et des coupons rabais.


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield