G Branding en mode gourmandise

le 14 mars 2014


Le très populaire chef Patrice Demers a débuté l'année du bon pied en ouvrant sa propre pâtisserie près du marché Atwater. Et c'est l'agence G Branding qui a procédé au développement de l'identité de marque de l'établissement, faisant des pieds et des mains pour mettre le grappin sur une typographie pratiquement unique au Québec.

Naturellement, le résultat final s'inspire des rondeurs que l'on retrouve dans les pâtisseries, pour le plus grand plaisir des petits et grands gourmands. Le site web reflète également cette simplicité et ce côté esthétique.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou