Le nouveau Guide du travailleur autonome est là!

le 13 mars 2014


Bonne nouvelle pour les entrepreneurs du web et les travailleurs autonomes: le Guide du travailleur autonome 3.0 est arrivé sur les tablettes des librairies plus tôt cette semaine. 17 ans après sa première parution, le Guide propose cette fois-ci un chapitre entier axé sur les possibilités du web, ses défis et ses développement en matière de protection sociale.

Sachant que près de 14% de la main d'oeuvre est travailleur autonome, ce Guide est en fait une véritable bible pour quiconque est son propre patron. L'approche humoristique et pourtant très sérieuse de Jean-Benoît Nadeau passe au crible une incroyable variété de sujets, de la conception du plan d'affaires aux campagnes publicitaires, en passant par la gestion des avoirs et l'aménagement de l'espace de travail.

La sortie du Guide du travailleur autonome 3.0 marque aussi le dévoilement de son nouveau site web.


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires