Pas besoin d'être un grand chef pour faire la cuisine!

le 13 mars 2014


25 ans d'expérience derrière la cravate et pourtant aucun talent culinaire... Armodec ne possède peut-être pas d'étoile Michelin mais la cuisine, elle s'y connaît. C'est ce qu'essaie de démontrer Armodec dans sa plus récente campagne publicitaire, réalisée par Houlala. Le mandat de l'agence comportait plusieurs facettes, dont la stratégie média, la nouvelle plateforme de communication et, évidemment, la campagne, qui se déploie présentement en panneaux-réclames, magazines de décoration et publipostage.

Crédits:

Client: Marc L’Archevêque - Armodec
Agence: Houlala
Direction artistique, conception et média: Louis Cardin
Service à la clientèle: Line Brochu
Production: Alexis Gauthier et Francis Hogan


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication