Deux nouveaux clients pour Youville

le 13 mars 2014


Youville Communauté Créative a de quoi se réjouir: en effet, l'agence annonce ce matin avoir fait le gain de deux nouveaux comptes dans le milieu du sport au Canada, renforcant ainsi sa position en tant que chef de file de l’industrie du marketing expérientiel et événementiel au Québec.

Youville Communauté Créative a de quoi se réjouir: en effet, l'agence annonce ce matin avoir fait le gain de deux nouveaux comptes dans le milieu du sport au Canada, renforcant ainsi sa position en tant que chef de file de l’industrie du marketing expérientiel et événementiel au Québec.

Dans un premier temps, elle travaillera de concert avec les Alouettes de Montréal à la recherche de nouveaux partenaires et l’activation de commandite pour l'équipe. Elle assurera aussi l’organisation et la logistique de l'événement constituant l’une des plus importantes étapes du championnat IRONMAN en Amérique du Nord, soit IRONMAN Mont-Tremblant.


L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari