Deux nouveaux clients pour Youville

le 13 mars 2014


Youville Communauté Créative a de quoi se réjouir: en effet, l'agence annonce ce matin avoir fait le gain de deux nouveaux comptes dans le milieu du sport au Canada, renforcant ainsi sa position en tant que chef de file de l’industrie du marketing expérientiel et événementiel au Québec.

Dans un premier temps, elle travaillera de concert avec les Alouettes de Montréal à la recherche de nouveaux partenaires et l’activation de commandite pour l'équipe. Elle assurera aussi l’organisation et la logistique de l'événement constituant l’une des plus importantes étapes du championnat IRONMAN en Amérique du Nord, soit IRONMAN Mont-Tremblant.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions