Deux nouveaux clients pour Youville

le 13 mars 2014


Youville Communauté Créative a de quoi se réjouir: en effet, l'agence annonce ce matin avoir fait le gain de deux nouveaux comptes dans le milieu du sport au Canada, renforcant ainsi sa position en tant que chef de file de l’industrie du marketing expérientiel et événementiel au Québec.

Dans un premier temps, elle travaillera de concert avec les Alouettes de Montréal à la recherche de nouveaux partenaires et l’activation de commandite pour l'équipe. Elle assurera aussi l’organisation et la logistique de l'événement constituant l’une des plus importantes étapes du championnat IRONMAN en Amérique du Nord, soit IRONMAN Mont-Tremblant.


Le Réseau express métropolitain choisit Accordex

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company