Deux nouveaux clients pour Youville

le 13 mars 2014


Youville Communauté Créative a de quoi se réjouir: en effet, l'agence annonce ce matin avoir fait le gain de deux nouveaux comptes dans le milieu du sport au Canada, renforcant ainsi sa position en tant que chef de file de l’industrie du marketing expérientiel et événementiel au Québec.

Dans un premier temps, elle travaillera de concert avec les Alouettes de Montréal à la recherche de nouveaux partenaires et l’activation de commandite pour l'équipe. Elle assurera aussi l’organisation et la logistique de l'événement constituant l’une des plus importantes étapes du championnat IRONMAN en Amérique du Nord, soit IRONMAN Mont-Tremblant.

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww