CAA-Québec et TC Media poursuivent leur collaboration

le 13 mars 2014


Suite au succès retentissant remporté par les éditions anglophones et francophones du magazine Touring, TC Media annonce qu'elle maintiendra son partenariat avec CAA-Québec. En effet, le magazine trimestriel se positionne en deuxième place parmi tous les titres français pour son lectorat total avec une moyenne de 1 181 000 lecteurs par numéro, et enregistre une progression de 9% par rapport à pareille date l'an dernier.

C'est avec fierté que Lise Paul-Hus, éditrice et vice-présidente Solutions aux consommateurs Montréal chez TC Media, annonce le renouvellement du contrat d'édition avec CAA-Québec. «Cette collaboration qui s'est établie depuis plusieurs années a permis à notre partenaire de conserver un lectorat qui ne se dément pas d'année en année. Nous sommes honorés de la confiance qu'ils nous accordent et heureux de contribuer au partage de leur expertise auprès de leurs 1 260 000 membres.»

Selon Richard Lachance, président et chef de la direction de CAA-Québec, «ce magazine représente une courroie de transmission sans pareille pour partager notre expertise en matière de consommation automobile, de voyage et bien entendu de conseils pratiques liés à l'habitation. De plus, nos prises de position publiques ainsi que nos grandes orientations comme organisme soucieux de bien répondre à ses membres y sont présentées clairement et simplement. De pouvoir compter sur la précieuse collaboration de TC Media n’est certes pas étranger à cette réussite!»


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