Réno-Dépôt se transforme sans tricher

le 12 mars 2014


Dans une mini-campagne humoristique réalisée par SID LEE et inspirée des péripéties de la commission Charbonneau, Réno-Dépôt rappelle à ses clients que les bas prix affichés en magasin sont tout à fait véridiques. Elle battra son plein jusqu'à la fin mars et ne sera déployée que dans la région de Montréal.

Il faut savoir que Réno-Dépôt se trouve présentement en rénovations majeures, autant au niveau de ses magasins que son marketing. Le détaillant souhaite reprendre la tête du marché de la rénovation, ce qui se traduira par une série d'interventions publicitaires et d'offres promotionnelles à tout casser.

Crédits:

Clients: Mireille Arteau et David Giguère - Réno-Dépôt
Agence: SID LEE
Agence média: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires