Réno-Dépôt se transforme sans tricher

le 12 mars 2014


Dans une mini-campagne humoristique réalisée par Sid Lee et inspirée des péripéties de la commission Charbonneau, Réno-Dépôt rappelle à ses clients que les bas prix affichés en magasin sont tout à fait véridiques. Elle battra son plein jusqu'à la fin mars et ne sera déployée que dans la région de Montréal.

Il faut savoir que Réno-Dépôt se trouve présentement en rénovations majeures, autant au niveau de ses magasins que son marketing. Le détaillant souhaite reprendre la tête du marché de la rénovation, ce qui se traduira par une série d'interventions publicitaires et d'offres promotionnelles à tout casser.

Crédits:

Clients: Mireille Arteau et David Giguère - Réno-Dépôt
Agence: Sid Lee
Agence média: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

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