OIKOS, possiblement la meilleure collation au monde

le 12 mars 2014


En continuité avec leur signature précédente, les yogourts OIKOS deviennent «Possiblement la meilleure collation au monde» dans le cadre d'une campagne télé réalisée par Saint-Jacques Vallée Y&R et qui rappelle les joies de l'été entre amis. Celle-ci énumère, à la manière d'une recette, les différentes saveurs du yogourt et les innombrables possibilités qu'elles représentent.

Crédits:

Clientes: Pauline Varga, Arlinda Abazi et Geneviève Bolduc - Danone
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Lyne Champoux
Création: Pierre Nolin, Martin Snape, Stéphanie Hauschild et Valérie Forget
Production: Louise Genest, Céline Carbonneau et Geneviève Boyer
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Yves-Christian Fournier
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart
Musique: Apollo
Médias: Havas Médias


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou