OIKOS, possiblement la meilleure collation au monde

le 12 mars 2014


En continuité avec leur signature précédente, les yogourts OIKOS deviennent «Possiblement la meilleure collation au monde» dans le cadre d'une campagne télé réalisée par Saint-Jacques Vallée Y&R et qui rappelle les joies de l'été entre amis. Celle-ci énumère, à la manière d'une recette, les différentes saveurs du yogourt et les innombrables possibilités qu'elles représentent.

Crédits:

Clientes: Pauline Varga, Arlinda Abazi et Geneviève Bolduc - Danone
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Lyne Champoux
Création: Pierre Nolin, Martin Snape, Stéphanie Hauschild et Valérie Forget
Production: Louise Genest, Céline Carbonneau et Geneviève Boyer
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Yves-Christian Fournier
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart
Musique: Apollo
Médias: Havas Médias

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards