OIKOS, possiblement la meilleure collation au monde

le 12 mars 2014


En continuité avec leur signature précédente, les yogourts OIKOS deviennent «Possiblement la meilleure collation au monde» dans le cadre d'une campagne télé réalisée par Saint-Jacques Vallée Y&R et qui rappelle les joies de l'été entre amis. Celle-ci énumère, à la manière d'une recette, les différentes saveurs du yogourt et les innombrables possibilités qu'elles représentent.

Crédits:

Clientes: Pauline Varga, Arlinda Abazi et Geneviève Bolduc - Danone
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Lyne Champoux
Création: Pierre Nolin, Martin Snape, Stéphanie Hauschild et Valérie Forget
Production: Louise Genest, Céline Carbonneau et Geneviève Boyer
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Yves-Christian Fournier
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart
Musique: Apollo
Médias: Havas Médias


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur