OIKOS, possiblement la meilleure collation au monde

le 12 mars 2014


En continuité avec leur signature précédente, les yogourts OIKOS deviennent «Possiblement la meilleure collation au monde» dans le cadre d'une campagne télé réalisée par Saint-Jacques Vallée Y&R et qui rappelle les joies de l'été entre amis. Celle-ci énumère, à la manière d'une recette, les différentes saveurs du yogourt et les innombrables possibilités qu'elles représentent.

Crédits:

Clientes: Pauline Varga, Arlinda Abazi et Geneviève Bolduc - Danone
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Groupe conseil: Élyse Boulet et Lyne Champoux
Création: Pierre Nolin, Martin Snape, Stéphanie Hauschild et Valérie Forget
Production: Louise Genest, Céline Carbonneau et Geneviève Boyer
Maison de production: Jet Films
Réalisateur: Yves-Christian Fournier
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart
Musique: Apollo
Médias: Havas Médias


Activia et lg2 célèbrent le courage des femmes

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais