Prenez le relais avec la Société canadienne du cancer

le 12 mars 2014


Le Relais pour la vie, marche de nuit familiale qui se déroulera aux quatre coins du Québec du 23 mai au 21 juin 2014, approche à grands pas et afin de sensibiliser la population à sa cause, la Société canadienne du cancer lance une campagne publicitaire intitulé «Prenons le relais».

Produit par Soma, l'offensive télé invite les Québécois à poser des gestes concrets pour lutter contre le cancer. La narration est assurée par Dominic Arpin, lui-même survivant d'un cancer du rein.

«Ce message télé a été rendu possible grâce à la générosité et au talent de toutes les personnes impliquées, affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer. Plusieurs des artisans et comédiens qui ont collaboré à ce projet l’ont fait gracieusement, nous donnant de leur temps et partageant leur savoir-faire avec nous.»

Crédits:

Client: Société canadienne du cancer
Production: Soma
Réalisateur: Mathieu Cyr
Service-conseil: Karine Desbiens et Karine Théberge
Rédaction: Lydia Krause
Direction artistique: Youri Zaragoza
Stratégie: Benoît Robillard
Médias: Cossette
Postproduction: Shed
Studio de son: La Majeure

À lire maintenant

Ensemble, détrônons le cancer du côlon
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA