Prenez le relais avec la Société canadienne du cancer

le 12 mars 2014


Le Relais pour la vie, marche de nuit familiale qui se déroulera aux quatre coins du Québec du 23 mai au 21 juin 2014, approche à grands pas et afin de sensibiliser la population à sa cause, la Société canadienne du cancer lance une campagne publicitaire intitulé «Prenons le relais».

Produit par Soma, l'offensive télé invite les Québécois à poser des gestes concrets pour lutter contre le cancer. La narration est assurée par Dominic Arpin, lui-même survivant d'un cancer du rein.

«Ce message télé a été rendu possible grâce à la générosité et au talent de toutes les personnes impliquées, affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer. Plusieurs des artisans et comédiens qui ont collaboré à ce projet l’ont fait gracieusement, nous donnant de leur temps et partageant leur savoir-faire avec nous.»

Crédits:

Client: Société canadienne du cancer
Production: Soma
Réalisateur: Mathieu Cyr
Service-conseil: Karine Desbiens et Karine Théberge
Rédaction: Lydia Krause
Direction artistique: Youri Zaragoza
Stratégie: Benoît Robillard
Médias: Cossette
Postproduction: Shed
Studio de son: La Majeure


Leadership féminin: l’apport indéniable des femmes en entreprise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires