Prenez le relais avec la Société canadienne du cancer

le 12 mars 2014


Le Relais pour la vie, marche de nuit familiale qui se déroulera aux quatre coins du Québec du 23 mai au 21 juin 2014, approche à grands pas et afin de sensibiliser la population à sa cause, la Société canadienne du cancer lance une campagne publicitaire intitulé «Prenons le relais».

Produit par Soma, l'offensive télé invite les Québécois à poser des gestes concrets pour lutter contre le cancer. La narration est assurée par Dominic Arpin, lui-même survivant d'un cancer du rein.

«Ce message télé a été rendu possible grâce à la générosité et au talent de toutes les personnes impliquées, affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer. Plusieurs des artisans et comédiens qui ont collaboré à ce projet l’ont fait gracieusement, nous donnant de leur temps et partageant leur savoir-faire avec nous.»

Crédits:

Client: Société canadienne du cancer
Production: Soma
Réalisateur: Mathieu Cyr
Service-conseil: Karine Desbiens et Karine Théberge
Rédaction: Lydia Krause
Direction artistique: Youri Zaragoza
Stratégie: Benoît Robillard
Médias: Cossette
Postproduction: Shed
Studio de son: La Majeure


SOMA accueille Mathieu Handfield

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou