Le Relais pour la vie, marche de nuit familiale qui se déroulera aux quatre coins du Québec du 23 mai au 21 juin 2014, approche à grands pas et afin de sensibiliser la population à sa cause, la Société canadienne du cancer lance une campagne publicitaire intitulé «Prenons le relais».

Produit par Soma, l'offensive télé invite les Québécois à poser des gestes concrets pour lutter contre le cancer. La narration est assurée par Dominic Arpin, lui-même survivant d'un cancer du rein.

«Ce message télé a été rendu possible grâce à la générosité et au talent de toutes les personnes impliquées, affirme Benoît Robillard, directeur, communication marketing, Société canadienne du cancer. Plusieurs des artisans et comédiens qui ont collaboré à ce projet l’ont fait gracieusement, nous donnant de leur temps et partageant leur savoir-faire avec nous.»

Crédits:

Client: Société canadienne du cancer
Production: Soma
Réalisateur: Mathieu Cyr
Service-conseil: Karine Desbiens et Karine Théberge
Rédaction: Lydia Krause
Direction artistique: Youri Zaragoza
Stratégie: Benoît Robillard
Médias: Cossette
Postproduction: Shed
Studio de son: La Majeure