DentsuBos renforce sa relation avec Constellation Brands

le 12 mars 2014


DentsuBos devient la nouvelle agence média AOR de Constellation Brands pour l’ensemble du Canada. Suite à un appel d’offres effectué à l'échelle nationale, l’agence a été choisie pour s’occuper de la planification et des achats médias des divisions des vins et spiritueux de l’annonceur.

Ce gain permet à DentsuBos de renforcer ses liens d’affaires avec Constellation Brands, qui collabore avec l'agence sur plusieurs marques depuis 2008, à Montréal et Toronto (Naked Grape, Wallaroo Trail, vins AOC, etc…).


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue