DentsuBos renforce sa relation avec Constellation Brands

le 12 mars 2014


DentsuBos devient la nouvelle agence média AOR de Constellation Brands pour l’ensemble du Canada. Suite à un appel d’offres effectué à l'échelle nationale, l’agence a été choisie pour s’occuper de la planification et des achats médias des divisions des vins et spiritueux de l’annonceur.

Ce gain permet à DentsuBos de renforcer ses liens d’affaires avec Constellation Brands, qui collabore avec l'agence sur plusieurs marques depuis 2008, à Montréal et Toronto (Naked Grape, Wallaroo Trail, vins AOC, etc…).

À lire maintenant

Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction
Nouveaux mandats rafraîchissants pour Commères
Canidé accompagne Narra, la première plateforme québécoise de livres audio
Marelle Communications vous invite au Salon International Tourisme Voyages
3 Brasseurs choisit Havas
Arby’s Canada confie ses relations publiques à Torchia Communications
L’Exposition Pink Floyd choisit les services de publicité numérique de Dreww