DentsuBos renforce sa relation avec Constellation Brands

le 12 mars 2014


DentsuBos devient la nouvelle agence média AOR de Constellation Brands pour l’ensemble du Canada. Suite à un appel d’offres effectué à l'échelle nationale, l’agence a été choisie pour s’occuper de la planification et des achats médias des divisions des vins et spiritueux de l’annonceur.

Ce gain permet à DentsuBos de renforcer ses liens d’affaires avec Constellation Brands, qui collabore avec l'agence sur plusieurs marques depuis 2008, à Montréal et Toronto (Naked Grape, Wallaroo Trail, vins AOC, etc…).


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Bonne année RP!
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules