DentsuBos renforce sa relation avec Constellation Brands

le 12 mars 2014


DentsuBos devient la nouvelle agence média AOR de Constellation Brands pour l’ensemble du Canada. Suite à un appel d’offres effectué à l'échelle nationale, l’agence a été choisie pour s’occuper de la planification et des achats médias des divisions des vins et spiritueux de l’annonceur.

Ce gain permet à DentsuBos de renforcer ses liens d’affaires avec Constellation Brands, qui collabore avec l'agence sur plusieurs marques depuis 2008, à Montréal et Toronto (Naked Grape, Wallaroo Trail, vins AOC, etc…).


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec