SFL ne veut pas se vanter, mais...

le 12 mars 2014


Dans le cadre de sa nouvelle campagne de recrutement et fidèle à son habitude, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) dévoile des visuels dont le texte, qui prétend que l'entreprise a les meilleurs patrons, ne manquera pas d'attirer l'attention des jeunes postulants universitaires souhaitant faire carrière dans le milieu financier.

La campagne met en relief les avantages d’être son propre patron tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe solide et en ayant accès à une variété de programmes de développement et de formation innovateurs.

La campagne de recrutement sera diffusée dans toutes les Universités du Québec ainsi qu'à l'Université de Moncton jusqu'au 20 avril 2014.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus