SFL ne veut pas se vanter, mais...

le 12 mars 2014


Dans le cadre de sa nouvelle campagne de recrutement et fidèle à son habitude, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) dévoile des visuels dont le texte, qui prétend que l'entreprise a les meilleurs patrons, ne manquera pas d'attirer l'attention des jeunes postulants universitaires souhaitant faire carrière dans le milieu financier.

La campagne met en relief les avantages d’être son propre patron tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe solide et en ayant accès à une variété de programmes de développement et de formation innovateurs.

La campagne de recrutement sera diffusée dans toutes les Universités du Québec ainsi qu'à l'Université de Moncton jusqu'au 20 avril 2014.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre