SFL ne veut pas se vanter, mais...

le 12 mars 2014


Dans le cadre de sa nouvelle campagne de recrutement et fidèle à son habitude, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) dévoile des visuels dont le texte, qui prétend que l'entreprise a les meilleurs patrons, ne manquera pas d'attirer l'attention des jeunes postulants universitaires souhaitant faire carrière dans le milieu financier.

La campagne met en relief les avantages d’être son propre patron tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe solide et en ayant accès à une variété de programmes de développement et de formation innovateurs.

La campagne de recrutement sera diffusée dans toutes les Universités du Québec ainsi qu'à l'Université de Moncton jusqu'au 20 avril 2014.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets