SFL ne veut pas se vanter, mais...

le 12 mars 2014


Dans le cadre de sa nouvelle campagne de recrutement et fidèle à son habitude, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) dévoile des visuels dont le texte, qui prétend que l'entreprise a les meilleurs patrons, ne manquera pas d'attirer l'attention des jeunes postulants universitaires souhaitant faire carrière dans le milieu financier.

La campagne met en relief les avantages d’être son propre patron tout en bénéficiant de l’encadrement d’une équipe solide et en ayant accès à une variété de programmes de développement et de formation innovateurs.

La campagne de recrutement sera diffusée dans toutes les Universités du Québec ainsi qu'à l'Université de Moncton jusqu'au 20 avril 2014.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company