«Se sentir bien, ça commence à l’intérieur» avec Shakira

le 12 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, Danone et sa marque Activia lancent une campagne marketing à l'échelle mondiale en confiant le rôle d'ambassadeur à nulle autre que Shakira. Diffusée à travers 50 pays à partir du 16 mars, la nouvelle campagne «Dare to Feel Good» s'inspirera de la nouvelle chanson de l'interprète, Dare (La La La).

Dans le but de donner un nouveau souffle à l'initiative «Se sentir bien, ça commence à l’intérieur», cette campagne est toute indiquée pour les talents en danse de la chanteuse et le concept habituel associé aux publicités d'Activia.

À propos du partenariat, Shakira affirme: «Je crois que la clé du bien-être personnel est de prendre soin de sa santé et la danse est l'une des façons d'exprimer cette synergie entre le bien-être intérieur et extérieur. J'ai collaboré à la nouvelle pub télé d'Activia, en partie, car je crois profondément que prendre soin de soi nous aide à nous libérer et à extérioriser notre bien-être intérieur.»


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur