«Se sentir bien, ça commence à l’intérieur» avec Shakira

le 12 mars 2014


Pour la première fois de son histoire, Danone et sa marque Activia lancent une campagne marketing à l'échelle mondiale en confiant le rôle d'ambassadeur à nulle autre que Shakira. Diffusée à travers 50 pays à partir du 16 mars, la nouvelle campagne «Dare to Feel Good» s'inspirera de la nouvelle chanson de l'interprète, Dare (La La La).

Dans le but de donner un nouveau souffle à l'initiative «Se sentir bien, ça commence à l’intérieur», cette campagne est toute indiquée pour les talents en danse de la chanteuse et le concept habituel associé aux publicités d'Activia.

À propos du partenariat, Shakira affirme: «Je crois que la clé du bien-être personnel est de prendre soin de sa santé et la danse est l'une des façons d'exprimer cette synergie entre le bien-être intérieur et extérieur. J'ai collaboré à la nouvelle pub télé d'Activia, en partie, car je crois profondément que prendre soin de soi nous aide à nous libérer et à extérioriser notre bien-être intérieur.»


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»