Le génie d'y croire selon ALTO

le 11 mars 2014


La plus importante firme de design industriel et ingénierie au Canada, ALTO, a confié le mandat entourant la refonte de son positionnement de marque à l'agence lg2. Celle-ci a donc travaillé sur une panoplie de nouveautés, dont le design, la signature et le site web.

«ALTO: L'instinct de le voir. Le génie d'y croire», la nouvelle signature de la firme, ne laisse aucun doute sur l'esprit qui l'habite et sur l'autorité qu'elle exerce dans le milieu en tant que chef de file. La nouvelle imagerie reflète également ces forces, qui se retrouvent également sur le site web d'ALTO.

«Pour nous c’était une question de cohérence: il fallait que la qualité de notre produit soit présente à travers toutes les plateformes et que notre expertise parle d’elle-même», mentionne Mario Gagnon, président fondateur ALTO.

Crédits:

Clients: Mario Gagnon, Patrick Mainville et Richard Paré - ALTO Design
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Claude Auchu
Direction de création et création interactive: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Design: Marie-Pier Gilbert
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair et Alexis Robin
Service-conseil: Geneviève Roy
Production web: lg2fabrique

À lire maintenant

L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
Top 10 des campagnes du mois de juillet
Chez Domino's, c'est la pizza avant tout
Vins Balthazard renforce son positionnement avec lg2
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Top 10 des campagnes du mois de juin
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec