Le génie d'y croire selon ALTO

le 11 mars 2014


La plus importante firme de design industriel et ingénierie au Canada, ALTO, a confié le mandat entourant la refonte de son positionnement de marque à l'agence lg2. Celle-ci a donc travaillé sur une panoplie de nouveautés, dont le design, la signature et le site web.

«ALTO: L'instinct de le voir. Le génie d'y croire», la nouvelle signature de la firme, ne laisse aucun doute sur l'esprit qui l'habite et sur l'autorité qu'elle exerce dans le milieu en tant que chef de file. La nouvelle imagerie reflète également ces forces, qui se retrouvent également sur le site web d'ALTO.

«Pour nous c’était une question de cohérence: il fallait que la qualité de notre produit soit présente à travers toutes les plateformes et que notre expertise parle d’elle-même», mentionne Mario Gagnon, président fondateur ALTO.

Crédits:

Clients: Mario Gagnon, Patrick Mainville et Richard Paré - ALTO Design
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Claude Auchu
Direction de création et création interactive: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Design: Marie-Pier Gilbert
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair et Alexis Robin
Service-conseil: Geneviève Roy
Production web: lg2fabrique


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage