Le génie d'y croire selon ALTO

le 11 mars 2014


La plus importante firme de design industriel et ingénierie au Canada, ALTO, a confié le mandat entourant la refonte de son positionnement de marque à l'agence lg2. Celle-ci a donc travaillé sur une panoplie de nouveautés, dont le design, la signature et le site web.

«ALTO: L'instinct de le voir. Le génie d'y croire», la nouvelle signature de la firme, ne laisse aucun doute sur l'esprit qui l'habite et sur l'autorité qu'elle exerce dans le milieu en tant que chef de file. La nouvelle imagerie reflète également ces forces, qui se retrouvent également sur le site web d'ALTO.

«Pour nous c’était une question de cohérence: il fallait que la qualité de notre produit soit présente à travers toutes les plateformes et que notre expertise parle d’elle-même», mentionne Mario Gagnon, président fondateur ALTO.

Crédits:

Clients: Mario Gagnon, Patrick Mainville et Richard Paré - ALTO Design
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Claude Auchu
Direction de création et création interactive: Jennifer Varvaresso et Marilou Aubin
Design: Marie-Pier Gilbert
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair et Alexis Robin
Service-conseil: Geneviève Roy
Production web: lg2fabrique


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités