CGI et l'AMR concluent une entente d'expertise

le 11 mars 2014


Le géant des technologies CGI collaborera avec l'Association du Marketing relationnel du Québec (AMR) dans le cadre d'une entente, qui permettra aux deux partis de mutuellement bénéficier de l'expertise de l'autre. Cela comprend notamment une collaboration technologique et promotionnelle pour l’année 2014, incluant des activités entourant le Gala Flèche d’Or et le Symposium 2014.

CGI se concentrera principalement les projets technologiques portant sur le marketing relationnel, axés sur le recrutement de nouveaux membres et mettant l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. L’AMR, quant à elle, permettra à CGI de se positionner comme un joueur important du marketing relationnel, tant numérique qu’imprimé, grâce à ses technologies et compétences de pointe.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Vague de nominations chez Cogeco Média
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal