CGI et l'AMR concluent une entente d'expertise

le 11 mars 2014


Le géant des technologies CGI collaborera avec l'Association du Marketing relationnel du Québec (AMR) dans le cadre d'une entente, qui permettra aux deux partis de mutuellement bénéficier de l'expertise de l'autre. Cela comprend notamment une collaboration technologique et promotionnelle pour l’année 2014, incluant des activités entourant le Gala Flèche d’Or et le Symposium 2014.

CGI se concentrera principalement les projets technologiques portant sur le marketing relationnel, axés sur le recrutement de nouveaux membres et mettant l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. L’AMR, quant à elle, permettra à CGI de se positionner comme un joueur important du marketing relationnel, tant numérique qu’imprimé, grâce à ses technologies et compétences de pointe.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5