CGI et l'AMR concluent une entente d'expertise

le 11 mars 2014


Le géant des technologies CGI collaborera avec l'Association du Marketing relationnel du Québec (AMR) dans le cadre d'une entente, qui permettra aux deux partis de mutuellement bénéficier de l'expertise de l'autre. Cela comprend notamment une collaboration technologique et promotionnelle pour l’année 2014, incluant des activités entourant le Gala Flèche d’Or et le Symposium 2014.

CGI se concentrera principalement les projets technologiques portant sur le marketing relationnel, axés sur le recrutement de nouveaux membres et mettant l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. L’AMR, quant à elle, permettra à CGI de se positionner comme un joueur important du marketing relationnel, tant numérique qu’imprimé, grâce à ses technologies et compétences de pointe.


Projet Z: Non à l’exploitation!

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?