CGI et l'AMR concluent une entente d'expertise

le 11 mars 2014


Le géant des technologies CGI collaborera avec l'Association du Marketing relationnel du Québec (AMR) dans le cadre d'une entente, qui permettra aux deux partis de mutuellement bénéficier de l'expertise de l'autre. Cela comprend notamment une collaboration technologique et promotionnelle pour l’année 2014, incluant des activités entourant le Gala Flèche d’Or et le Symposium 2014.

CGI se concentrera principalement les projets technologiques portant sur le marketing relationnel, axés sur le recrutement de nouveaux membres et mettant l’accent sur des stratégies de personnalisation et de segmentation. L’AMR, quant à elle, permettra à CGI de se positionner comme un joueur important du marketing relationnel, tant numérique qu’imprimé, grâce à ses technologies et compétences de pointe.


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires