Jamais trop prudent avec UNDZ

le 11 mars 2014


Coup de publicité ou véritable souci masculin? Rassurez-vous, ceci n'est pas un poisson d'avril de mauvais goût. UNDZ, une marque de sous-vêtements canadienne, offre maintenant la possibilité à la gente masculine d'assurer leur plus précieux bien: leur pénis. En partenariat avec la prestigieuse compagnie d’assurance Lloyd’s of London, la police d'assurance d'une valeur de 50 000$ sera offerte à tous les clients qui achètent trois paires ou plus de caleçons UNDZ.

«Un homme peut assurer sa voiture, son chien, sa maison, son terrain et sa vie, mais pas son pénis. Je trouvais que c’était absurde. UNDZ permet aux hommes du monde entier de protéger leur plus précieux atout, et nous sommes ravis d’avoir l’appui de l’une des plus importantes compagnies d’assurance au monde», explique Bertrand Dore, fondateur de UNDZ.

Le contrat d'assurance est très clair et stipule que l'indemnisation sera versée seulement en cas de dissociation complète et accidentelle du corps, sauf dans le cas où la personne responsable de la dissociation est un ami ou un membre de la famille.

)

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Le «Championnat des tatas», une campagne de sécurité routière créée pour les jeunes
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Bleublancrouge célèbre le parcours étourdissant des idées pour Idéa 2022
Quels sont les impacts de l’écriture inclusive en communications ?
Le français à l’honneur