Cundari sera en charge du développement de la marque arménienne

le 11 mars 2014


Cundari ajoutera une nouvelle corde à son arc, suite à l'appel d'offres global lancé par le National Competitiveness Foundation of Armenia (NCFA) et remporté conjointement avec l'agence New Yorkaise GK Brand. Le mandat, d'une durée de dix mois, visera à mieux positionner l'Arménie sur l'échiquier mondial et à développer son identité de marque.

«Nous tentons de présenter le système de valeurs, la culture et l'histoire de l'Arménie au reste du monde, rapporte Arman Khachaturyan, président de la NCFA. Nous devons briser l'image avec laquelle nous sommes perçus, et pas seulement à travers les yeux des arméniens».

L'agence enverra une délégation d'experts à Yerevan pour la première moitié du projet, qui comportera plusieurs éléments de recherche et développement stratégique pour la marque, suivi d'un plan de communications global. La date de livraison est prévue pour décembre 2014.

«Ce qui est excitant pour nous, c'est de participer à la création d'une marque qui ira au delà des idées préconçues, mais aussi de trouver une façon de communiquer à la fois avec le marché touristique et les gens d'affaires, soutient Kelly Frances, vice-présidente sénior des ventes et du marketing chez Cundari. Le branding ne résoudra pas ce problème à lui seul, mais il contribuera certainement à mieux positionner l'Arménie sur la scène mondiale, et à mieux faire connaître sa marque.»


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia