Cundari sera en charge du développement de la marque arménienne

le 11 mars 2014


Cundari ajoutera une nouvelle corde à son arc, suite à l'appel d'offres global lancé par le National Competitiveness Foundation of Armenia (NCFA) et remporté conjointement avec l'agence New Yorkaise GK Brand. Le mandat, d'une durée de dix mois, visera à mieux positionner l'Arménie sur l'échiquier mondial et à développer son identité de marque.

«Nous tentons de présenter le système de valeurs, la culture et l'histoire de l'Arménie au reste du monde, rapporte Arman Khachaturyan, président de la NCFA. Nous devons briser l'image avec laquelle nous sommes perçus, et pas seulement à travers les yeux des arméniens».

L'agence enverra une délégation d'experts à Yerevan pour la première moitié du projet, qui comportera plusieurs éléments de recherche et développement stratégique pour la marque, suivi d'un plan de communications global. La date de livraison est prévue pour décembre 2014.

«Ce qui est excitant pour nous, c'est de participer à la création d'une marque qui ira au delà des idées préconçues, mais aussi de trouver une façon de communiquer à la fois avec le marché touristique et les gens d'affaires, soutient Kelly Frances, vice-présidente sénior des ventes et du marketing chez Cundari. Le branding ne résoudra pas ce problème à lui seul, mais il contribuera certainement à mieux positionner l'Arménie sur la scène mondiale, et à mieux faire connaître sa marque.»


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»