L'art de faire du bacon et de se le pogner, selon Bob le Chef

le 10 mars 2014


LaBase a créé une campagne au ton pour le moins irrévérencieux pour son client Lafleur dans le cadre d'une offensive publicitaire pour son bacon aux ingrédients naturels, mettant en vedette le bien-aimé Bob le Chef. Celui-ci décline les jeux de mots plus rapidement que son ombre, tout en s'amusant à créer de nouvelles recettes mettant en valeur le bacon, et ce, pour tous les types de repas.

La campagne se décline en interventions télé et web.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec l’équipe de L’Anarchie Culinaire selon Bob)
Agence média: bbr média
Production et diffusion: Ici Radio-Canada et oBox Media


Nick Frost devient directeur de création chez LaBase

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Brouillard est dans le feu de l'action
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou