L'art de faire du bacon et de se le pogner, selon Bob le Chef

le 10 mars 2014


LaBase a créé une campagne au ton pour le moins irrévérencieux pour son client Lafleur dans le cadre d'une offensive publicitaire pour son bacon aux ingrédients naturels, mettant en vedette le bien-aimé Bob le Chef. Celui-ci décline les jeux de mots plus rapidement que son ombre, tout en s'amusant à créer de nouvelles recettes mettant en valeur le bacon, et ce, pour tous les types de repas.

LaBase a créé une campagne au ton pour le moins irrévérencieux pour son client Lafleur dans le cadre d'une offensive publicitaire pour son bacon aux ingrédients naturels, mettant en vedette le bien-aimé Bob le Chef. Celui-ci décline les jeux de mots plus rapidement que son ombre, tout en s'amusant à créer de nouvelles recettes mettant en valeur le bacon, et ce, pour tous les types de repas.

La campagne se décline en interventions télé et web.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec l’équipe de L’Anarchie Culinaire selon Bob)
Agence média: bbr média
Production et diffusion: Ici Radio-Canada et oBox Media


Une vidéo interactive au cœur de la campagne de la Financière Sun Life

À lire maintenant

Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes
Le festival SXSW vu d'Austin, QC
Trois nouveaux éditeurs font confiance à MediaTonik
memboGo​ signe deux nouveaux sites web
Mantra Marketing accompagne les PME dans leur croissance
Kryzalid met son expertise au service du Cégep Sorel-Tracy
Pour la nouvelle campagne de marque de Priceline, chaque voyage est un événement important
Le Massachusetts Institute of Technology choisit Schumacher Design
Gendron Communication et Docteur du Pare-Brise prennent la route ensemble
Des fans et des champions de football font la promotion du nouveau jeu d’Ubisoft
L’Université de Sherbrooke lance son agence-école en communication
L’Équipeur donne vie à sa promesse à travers 4 artisans