L'art de faire du bacon et de se le pogner, selon Bob le Chef

le 10 mars 2014


LaBase a créé une campagne au ton pour le moins irrévérencieux pour son client Lafleur dans le cadre d'une offensive publicitaire pour son bacon aux ingrédients naturels, mettant en vedette le bien-aimé Bob le Chef. Celui-ci décline les jeux de mots plus rapidement que son ombre, tout en s'amusant à créer de nouvelles recettes mettant en valeur le bacon, et ce, pour tous les types de repas.

La campagne se décline en interventions télé et web.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec l’équipe de L’Anarchie Culinaire selon Bob)
Agence média: bbr média
Production et diffusion: Ici Radio-Canada et oBox Media


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia