L'art de faire du bacon et de se le pogner, selon Bob le Chef

le 10 mars 2014


LaBase a créé une campagne au ton pour le moins irrévérencieux pour son client Lafleur dans le cadre d'une offensive publicitaire pour son bacon aux ingrédients naturels, mettant en vedette le bien-aimé Bob le Chef. Celui-ci décline les jeux de mots plus rapidement que son ombre, tout en s'amusant à créer de nouvelles recettes mettant en valeur le bacon, et ce, pour tous les types de repas.

La campagne se décline en interventions télé et web.

Crédits:

Clients: Claude Vézina et David Poirier - Olymel
Stratégie: LaBase
Création: LaBase (en collaboration avec l’équipe de L’Anarchie Culinaire selon Bob)
Agence média: bbr média
Production et diffusion: Ici Radio-Canada et oBox Media

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de janvier
La bière Bishop Special Bitter est British en tabarn*k
La bière St-Ambroise est indémodable depuis 1989
Retour à La Base
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média