Une nouvelle allure pour Fednav

le 10 mars 2014


La précieuse collaboration entre Synergik, Pierre Nadeau et le comité branding de Fednav, le plus important armateur de vrac au Canada, leur a permis de compléter le processus de création d'une nouvelle signature et image de marque. Ce mandat incluait la charte de marque de Fednav ainsi que la grille graphique de son nouveau site web incluant sa version mobile, dont le lancement a eu lieu le 12 février dernier.

L’agence est également derrière la création de plusieurs outils marketing en phase avec la nouvelle identité de Fednav, entre autres des publicités et un kiosque d’exposition.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK