Une nouvelle allure pour Fednav

le 10 mars 2014


La précieuse collaboration entre Synergik, Pierre Nadeau et le comité branding de Fednav, le plus important armateur de vrac au Canada, leur a permis de compléter le processus de création d'une nouvelle signature et image de marque. Ce mandat incluait la charte de marque de Fednav ainsi que la grille graphique de son nouveau site web incluant sa version mobile, dont le lancement a eu lieu le 12 février dernier.

L’agence est également derrière la création de plusieurs outils marketing en phase avec la nouvelle identité de Fednav, entre autres des publicités et un kiosque d’exposition.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)