Une nouvelle allure pour Fednav

le 10 mars 2014


La précieuse collaboration entre Synergik, Pierre Nadeau et le comité branding de Fednav, le plus important armateur de vrac au Canada, leur a permis de compléter le processus de création d'une nouvelle signature et image de marque. Ce mandat incluait la charte de marque de Fednav ainsi que la grille graphique de son nouveau site web incluant sa version mobile, dont le lancement a eu lieu le 12 février dernier.

L’agence est également derrière la création de plusieurs outils marketing en phase avec la nouvelle identité de Fednav, entre autres des publicités et un kiosque d’exposition.


La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5