Une nouvelle allure pour Fednav

le 10 mars 2014


La précieuse collaboration entre Synergik, Pierre Nadeau et le comité branding de Fednav, le plus important armateur de vrac au Canada, leur a permis de compléter le processus de création d'une nouvelle signature et image de marque. Ce mandat incluait la charte de marque de Fednav ainsi que la grille graphique de son nouveau site web incluant sa version mobile, dont le lancement a eu lieu le 12 février dernier.

L’agence est également derrière la création de plusieurs outils marketing en phase avec la nouvelle identité de Fednav, entre autres des publicités et un kiosque d’exposition.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia