Nouvelle campagne de l'AMPQ signée Quatuor

le 30 octobre 2010


Instaurée par AstraZeneca, en collaboration avec l’AMPQ, Quatuor a créé des outils de formation médicale continue pour un programme sur le suicide. C’est en illustrant une personne, la tête ennuagée qui s’illumine par une percée de soleil, que l’agence a choisi de symboliser l’aide et l’espoir qu’apportent les psychiatres à ceux qui en ont besoin.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital