Nouvelle campagne de l'AMPQ signée Quatuor

le 30 octobre 2010


Instaurée par AstraZeneca, en collaboration avec l’AMPQ, Quatuor a créé des outils de formation médicale continue pour un programme sur le suicide. C’est en illustrant une personne, la tête ennuagée qui s’illumine par une percée de soleil, que l’agence a choisi de symboliser l’aide et l’espoir qu’apportent les psychiatres à ceux qui en ont besoin.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose