Nouvelle campagne de l'AMPQ signée Quatuor

le 30 octobre 2010


Instaurée par AstraZeneca, en collaboration avec l’AMPQ, Quatuor a créé des outils de formation médicale continue pour un programme sur le suicide. C’est en illustrant une personne, la tête ennuagée qui s’illumine par une percée de soleil, que l’agence a choisi de symboliser l’aide et l’espoir qu’apportent les psychiatres à ceux qui en ont besoin.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit