Au diable le congélateur avec Fleury Michon

le 10 mars 2014


Le géant de l'alimentation français Fleury Michon a fait le saut de ce côté-ci de l'Atlantique il y a quelques années déjà, mais ce n'est qu'aujourd'hui que sa première campagne publicitaire voit le jour. Sous le thème «la nouvelle façon de bien manger», cette campagne mettra de l’avant les éléments distinctifs et les avantages des produits de l’entreprise.

L'offensive comprend un message télé de 30 secondes ainsi que de la publicité web.

«Depuis que nos produits sont disponibles au Québec, de nombreux consommateurs les ont adoptés. Avec cette campagne publicitaire, nous souhaitons continuer de faire connaître nos plats frais et la marque Fleury Michon, affirme Liette Vézina, directrice marketing, Fleury Michon. Nous avons une vision culinaire du prêt-à-manger, celle de chefs québécois qui conçoivent nos recettes et qui sonne la fin du compromis entre le prêt-à-manger et le bien manger. La qualité et notre savoir-faire culinaire c’est vraiment ce qui nous distingue et ce que nous souhaitons faire découvrir aux Québécois qui n’ont souvent pas le temps de cuisiner. Cette campagne matérialise aussi très bien l’engagement de Fleury Michon de s’installer durablement sur le marché québécois.»

Crédits:

Client: Liette Vézina - Delta DailyFood/Fleury Michon
Agence: BCP
Directrices conseil: Lyne Mongrain et Julie Talbot
Directeur de création: Harry Bouchard
Conceptrice, rédactrice et directrice de création: Chantal Joly
Production: Jet Films
Réalisatrice: Mélanie Charbonneau
Son: Sonart


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