Écotech Québec et Hubrid donnent naissance à Écominute

le 10 mars 2014


Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

«De la conversion de déchets en biocarburant jusqu’aux fermes urbaines aménagées sur des toits, en passant par le moteur roue électrique, les centrales solaires et les parcs éoliens, le secteur québécois des technologies propres a le «vent dans les pales». Et par Écominute, nous voulons partager les réalisations qui permettent d’accélérer le virage vers une économie plus verte», explique Denis Leclerc, président et chef de la direction d’Écotech Québec, rassemble et mobilise le secteur des technologies propres autour d'objectifs communs et d'actions concertées, la première organisation du genre au Canada.

Hubrid avait remporté l'appel d'offres il y a quelques semaines et a ainsi collaboré au développement d'Écominute.

Crédits:

Clientes: Amélie Bergeron-Vachon et Gabrielle Chouinard - Écotech Québec
Stratégie web 2.0: Hughes Chandonnet - Hubrid
Gestion de communautés: Luca Palladino
Design graphique: Kattie Léveillé - Barnik


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec