Écotech Québec et Hubrid donnent naissance à Écominute

le 10 mars 2014


Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

«De la conversion de déchets en biocarburant jusqu’aux fermes urbaines aménagées sur des toits, en passant par le moteur roue électrique, les centrales solaires et les parcs éoliens, le secteur québécois des technologies propres a le «vent dans les pales». Et par Écominute, nous voulons partager les réalisations qui permettent d’accélérer le virage vers une économie plus verte», explique Denis Leclerc, président et chef de la direction d’Écotech Québec, rassemble et mobilise le secteur des technologies propres autour d'objectifs communs et d'actions concertées, la première organisation du genre au Canada.

Hubrid avait remporté l'appel d'offres il y a quelques semaines et a ainsi collaboré au développement d'Écominute.

Crédits:

Clientes: Amélie Bergeron-Vachon et Gabrielle Chouinard - Écotech Québec
Stratégie web 2.0: Hughes Chandonnet - Hubrid
Gestion de communautés: Luca Palladino
Design graphique: Kattie Léveillé - Barnik


Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité

À lire maintenant

bicom acquiert un nouveau compte national
Appel aux candidatures pour L’Écurie
Les coups de cœur du Grenier Recrutement
Nouveau mandat pour L’Institut de la crédibilité
L’agence Bang Marketing offre son 10000e projet en cadeau
Personnalité de la semaine : Steeve Marin (32MARS)
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média