Écotech Québec et Hubrid donnent naissance à Écominute

le 10 mars 2014


Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

«De la conversion de déchets en biocarburant jusqu’aux fermes urbaines aménagées sur des toits, en passant par le moteur roue électrique, les centrales solaires et les parcs éoliens, le secteur québécois des technologies propres a le «vent dans les pales». Et par Écominute, nous voulons partager les réalisations qui permettent d’accélérer le virage vers une économie plus verte», explique Denis Leclerc, président et chef de la direction d’Écotech Québec, rassemble et mobilise le secteur des technologies propres autour d'objectifs communs et d'actions concertées, la première organisation du genre au Canada.

Hubrid avait remporté l'appel d'offres il y a quelques semaines et a ainsi collaboré au développement d'Écominute.

Crédits:

Clientes: Amélie Bergeron-Vachon et Gabrielle Chouinard - Écotech Québec
Stratégie web 2.0: Hughes Chandonnet - Hubrid
Gestion de communautés: Luca Palladino
Design graphique: Kattie Léveillé - Barnik


Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements

À lire maintenant

Bell Cause pour la cause annonce de nouveaux financements
Les Cliniques du vendredi avec Atypic
De l’aide pro bono pour les associations professionnelles
Outgo lance une initiative pour soutenir l’achat local
Rablab met sur pied un programme de soutien
Des chapiteaux offerts aux centres hospitaliers
Achat local: 3 questions pour savoir si vous encouragez vraiment l’économie d’ici
Des capsules pour vous aider dans votre télétravail
Le Cégep de Lévis-Lauzon choisit Kryzalid
Greenpeace veut aider la ville d’Asbestos à changer son nom toxique
C2 Montréal reporté à l’automne
Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19