Écotech Québec et Hubrid donnent naissance à Écominute

le 10 mars 2014


Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

Inutile de se servir du prétexte du manque de temps pour ne pas s'informer des actualités en matière d'écologie et d'environnement: Écotech Québec et l'agence Hubrid lancent le service Écominute, qui, du mardi au jeudi à 7h50, dévoilera l'innovation verte du jour via Twitter, LinkedIn et Facebook.

«De la conversion de déchets en biocarburant jusqu’aux fermes urbaines aménagées sur des toits, en passant par le moteur roue électrique, les centrales solaires et les parcs éoliens, le secteur québécois des technologies propres a le «vent dans les pales». Et par Écominute, nous voulons partager les réalisations qui permettent d’accélérer le virage vers une économie plus verte», explique Denis Leclerc, président et chef de la direction d’Écotech Québec, rassemble et mobilise le secteur des technologies propres autour d'objectifs communs et d'actions concertées, la première organisation du genre au Canada.

Hubrid avait remporté l'appel d'offres il y a quelques semaines et a ainsi collaboré au développement d'Écominute.

Crédits:

Clientes: Amélie Bergeron-Vachon et Gabrielle Chouinard - Écotech Québec
Stratégie web 2.0: Hughes Chandonnet - Hubrid
Gestion de communautés: Luca Palladino
Design graphique: Kattie Léveillé - Barnik


Lactantia PūrFiltre séduit les familles

À lire maintenant

Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Lactantia PūrFiltre séduit les familles
Havas Média remporte deux nouveaux mandats
Charlotte Ratel se joint à Alt
Luminance.co voit le jour
Quadruple nomination chez Parkour3
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Les communautés Tim Hortons célèbrent l’inclusion
1 an pour la marque mode et beauté billie jean
Une nouvelle identité de marque pour Kinova
Les nouveaux outils en marketing immobilier