Rogers Médias Numérique profite de l'arrivée imminente du printemps pour annoncer quatre nominations d'importance au sein de son personnel, incluant deux nouvelles recrues.

Tout d'abord, Mireille Baradhy est promue Spécialiste, activations et prévisions des ventes senior, où elle continuera d'oeuvrer au niveau national en plus de superviser la qualité et l’exécution du support des ventes. Mireille s’est également investie au programme du DESSCM au HEC, une maitrise appliquée pour les gens de l’industrie qui lui permettra de développer une expertise plus stratégique.

Leslie Merle accède quant à elle au poste de Spécialiste, activations et prévisions des ventes pour Châtelaine.com, prenant ainsi en charge les solutions intégrées du site.

Du côté des nouvelles têtes, Sandra Berrouard (ex-Annexe Communications) devient elle aussi Spécialiste, activations et prévisions des ventes / Adop, mission qu'elle entreprendra simultanément avec sa maîtrise en gestion de projet à l'École des sciences de la gestion. Ses tâches lui permettront de s'illustrer aux niveaux régionaux et nationaux pour couvrir, entre autres, les verticaux de cinéma, tourisme, écoles et automobiles.

Fatima Biadillah (ex- Quebecor) fait aussi son entrée chez Rogers Médias Numériques à titre de Coordonnatrice aux ventes numériques.