Les Prix Mode Montréal choisissent Defacto

le 10 mars 2014


L'agence Defacto s'est vu attribuer un mandat de migration web par la Ville de Montréal pour les Prix Mode Montréal, qui récompensent les acteurs de la mode montréalaise s’étant démarqués de par leurs initiatives en marketing web.

Le mandat comprend la simplification de l'expérience utilisateur, le rafraîchissement de l'identité visuelle et la mise en place d'une section permettant aux visiteurs de voter pour le prix du public. Le site sera en ligne dès la mi-avril.


Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD