Les Prix Mode Montréal choisissent Defacto

le 10 mars 2014


L'agence Defacto s'est vu attribuer un mandat de migration web par la Ville de Montréal pour les Prix Mode Montréal, qui récompensent les acteurs de la mode montréalaise s’étant démarqués de par leurs initiatives en marketing web.

Le mandat comprend la simplification de l'expérience utilisateur, le rafraîchissement de l'identité visuelle et la mise en place d'une section permettant aux visiteurs de voter pour le prix du public. Le site sera en ligne dès la mi-avril.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream