Les Prix Mode Montréal choisissent Defacto

le 10 mars 2014


L'agence Defacto s'est vu attribuer un mandat de migration web par la Ville de Montréal pour les Prix Mode Montréal, qui récompensent les acteurs de la mode montréalaise s’étant démarqués de par leurs initiatives en marketing web.

Le mandat comprend la simplification de l'expérience utilisateur, le rafraîchissement de l'identité visuelle et la mise en place d'une section permettant aux visiteurs de voter pour le prix du public. Le site sera en ligne dès la mi-avril.


Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux