Un lunch ou une Jetta?

le 10 mars 2014


Afin de mettre de l'avant le fait qu'une Jetta coûte à peine plus cher par jour qu'un lunch, PALM + HAVAS et Volkswagen Canada lançent une campagne publicitaire qui rappelle les péripéties souvent rocambolesques souvent associées aux lunchs en semaine.

La campagne, lancée lundi dernier, comprend des messages télé, des radios, des pièces imprimées et des bannières web. Suivront sous peu un microsite, des événements en milieu de travail, et des tactiques en ligne utilisant, entre autres, des sites liés à l’alimentation.

Crédits:

Client: Peter Viney - Volkswagen Canada
Agence: PALM + HAVAS
Maison de production: Cinélande
Producteur: Frédéric Desproges
Réalisateur: Jean-Michel Ravon
DOP: Steve Danyluk
Montage: Simon Sauvé - Post 430 Postproduction: Vision Globale
Son: SonartFrançois Bélanger
Musique: Apollo-Mataï

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