Sports Denis Parent opte à nouveau pour Aerogram

le 7 mars 2014


Sports Denis Parent a profité de la semaine de relâche et du sommet de la saison de glisse pour de nouveau faire appel aux services d'Aerogram, le média aérien. En effet, celui-ci s'est vu confier le mandat de faire connaître la nouvelle offre promotionnelle du détaillant aux résidents de Saint-Hubert, Sainte-Agathe ainsi qu'à tous ceux qui se trouvaient sur les principaux axes routiers entre les deux destinations.

Ainsi, les automobilistes et résidents pouvaient lire «40 ANS JUSQU'À 40% SPORTS DENIS PARENT.COM».


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!