L'AAPQ en route vers Austin

le 7 mars 2014


C'est un départ! L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et une délégation d’entreprises québécoises du milieu des communications marketing se trouvent présentement à la 21e édition du très populaire South by Southwest Interactive, qui se tient jusqu'au 14 mars à Austin au Texas. Ce rendez-vous annuel s'inscrit dans la série des RDV Tendances de l'AAPQ, qui visent à faciliter l’accès à du contenu de calibre international à ses membres et partenaires.

«South by Southwest Interactive est une source d’inspiration incroyable pour toute entreprise oeuvrant en communication marketing afin d’être en mesure de se démarquer dans les domaines des nouvelles technologies et de la créativité numérique qui sont en constante évolution. Les participants en retirent les prochaines tendances internationales et pourront en faire profiter les clients et leurs marques», estime Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

La délégation québécoise qui prendra part à ce RDV Tendances sera composée de professionnels provenant notamment de plusieurs agences membres et de partenaires de l’AAPQ, dont: Agence Piranha, Brad, CMF-FMC, Cossette, CRI agence, Egzakt, f. & co, Felix & Paul, Groupe Serdy, La Presse+, Les Évadés, lg2, LP8, Minimal, Nexalogy Environics, Novipro, 1ONE, PALM + HAVAS, Sid Lee, Station Mont-Tremblant, Studio Apollo, Substance stratégies, TANK, TONTON Communication et TP1.

Il est possible de suivre le cours des événements via le mot-clic #SXSWQC sur divers médias sociaux.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel