C'est un départ! L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) et une délégation d’entreprises québécoises du milieu des communications marketing se trouvent présentement à la 21e édition du très populaire South by Southwest Interactive, qui se tient jusqu'au 14 mars à Austin au Texas. Ce rendez-vous annuel s'inscrit dans la série des RDV Tendances de l'AAPQ, qui visent à faciliter l’accès à du contenu de calibre international à ses membres et partenaires.

«South by Southwest Interactive est une source d’inspiration incroyable pour toute entreprise oeuvrant en communication marketing afin d’être en mesure de se démarquer dans les domaines des nouvelles technologies et de la créativité numérique qui sont en constante évolution. Les participants en retirent les prochaines tendances internationales et pourront en faire profiter les clients et leurs marques», estime Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

La délégation québécoise qui prendra part à ce RDV Tendances sera composée de professionnels provenant notamment de plusieurs agences membres et de partenaires de l’AAPQ, dont: Agence Piranha, Brad, CMF-FMC, Cossette, CRI agence, Egzakt, f. & co, Felix & Paul, Groupe Serdy, La Presse+, Les Évadés, lg2, LP8, Minimal, Nexalogy Environics, Novipro, 1ONE, PALM + HAVAS, Sid Lee, Station Mont-Tremblant, Studio Apollo, Substance stratégies, TANK, TONTON Communication et TP1.

Il est possible de suivre le cours des événements via le mot-clic #SXSWQC sur divers médias sociaux.