Le cerveau, aussi, a besoin d'amour

le 30 octobre 2010


Lichen signe la première publicité virale de l’Institut Douglas, qui sert à faire connaître son site web. Dans cette vidéo, le spectateur apprendra que «le cerveau, aussi, a besoin d’amour».

Concernant cette campagne, le chercheur américain Jesse Bering a écrit ce commentaire sur Twitter: "Phenomenally interesting promotional ad for mental health; cringe-worthy but sweet-natured."


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents