Le cerveau, aussi, a besoin d'amour

le 30 octobre 2010


Lichen signe la première publicité virale de l’Institut Douglas, qui sert à faire connaître son site web. Dans cette vidéo, le spectateur apprendra que «le cerveau, aussi, a besoin d’amour».

Concernant cette campagne, le chercheur américain Jesse Bering a écrit ce commentaire sur Twitter: "Phenomenally interesting promotional ad for mental health; cringe-worthy but sweet-natured."


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny