Le cerveau, aussi, a besoin d'amour

le 30 octobre 2010


Lichen signe la première publicité virale de l’Institut Douglas, qui sert à faire connaître son site web. Dans cette vidéo, le spectateur apprendra que «le cerveau, aussi, a besoin d’amour».

Concernant cette campagne, le chercheur américain Jesse Bering a écrit ce commentaire sur Twitter: "Phenomenally interesting promotional ad for mental health; cringe-worthy but sweet-natured."


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville