DIG Capital voit le jour

le 6 mars 2014


DIG marketing poursuit son expansion en dévoilant la création de DIG Capital, une société qui investira dans la création d’entreprises d'ici, en détenant des propriétés et en finançant divers programmes. Elle accompagnera des entreprises prometteuses au niveau du financement, du marketing et des communications.

«Montréal perd des sièges sociaux depuis des années et le manque de direction affecte le nombre de centres de décision importants reliés aux communications, au marketing et à la création au Québec, explique Frédéric Proulx, président et chef de la direction chez DIG. On peut toutefois en tant qu’organisation faire preuve de créativité et reprendre une certaine maîtrise de la situation en créant un groupe solide capable de suivre ses clients en leur proposant des produits et services toujours créatifs et pertinents. Ceci permettra à DIG d’offrir son l’appui, mais aussi de grandir avec ces entreprises», ajoute-t-il.


GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z