DIG Capital voit le jour

le 6 mars 2014


DIG marketing poursuit son expansion en dévoilant la création de DIG Capital, une société qui investira dans la création d’entreprises d'ici, en détenant des propriétés et en finançant divers programmes. Elle accompagnera des entreprises prometteuses au niveau du financement, du marketing et des communications.

«Montréal perd des sièges sociaux depuis des années et le manque de direction affecte le nombre de centres de décision importants reliés aux communications, au marketing et à la création au Québec, explique Frédéric Proulx, président et chef de la direction chez DIG. On peut toutefois en tant qu’organisation faire preuve de créativité et reprendre une certaine maîtrise de la situation en créant un groupe solide capable de suivre ses clients en leur proposant des produits et services toujours créatifs et pertinents. Ceci permettra à DIG d’offrir son l’appui, mais aussi de grandir avec ces entreprises», ajoute-t-il.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo