DIG Capital voit le jour

le 6 mars 2014


DIG marketing poursuit son expansion en dévoilant la création de DIG Capital, une société qui investira dans la création d’entreprises d'ici, en détenant des propriétés et en finançant divers programmes. Elle accompagnera des entreprises prometteuses au niveau du financement, du marketing et des communications.

«Montréal perd des sièges sociaux depuis des années et le manque de direction affecte le nombre de centres de décision importants reliés aux communications, au marketing et à la création au Québec, explique Frédéric Proulx, président et chef de la direction chez DIG. On peut toutefois en tant qu’organisation faire preuve de créativité et reprendre une certaine maîtrise de la situation en créant un groupe solide capable de suivre ses clients en leur proposant des produits et services toujours créatifs et pertinents. Ceci permettra à DIG d’offrir son l’appui, mais aussi de grandir avec ces entreprises», ajoute-t-il.


Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main