Fini les belles-mères avec SSQauto

le 7 mars 2014


SSQauto veut assurer ses clients dans un climat de confiance. C'est le message que souhaite véhiculer Brad dans la plus récente campagne publicitaire pour l'assureur et son Programme Kilo, diffusée depuis le 24 février, et réalisée dans un contexte comique qui saura certainement interpeller plusieurs consommateurs.

«C’est la 3e année consécutive que nous faisons la promotion du Programme Kilo à la télévision, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Avec ce message, nous continuons de travailler cet univers original que nous avons créé pour SSQauto, avec un porte-parole apprécié par la cible, mais aussi avec ses faux décors et ses affiches tenues par des ficelles qui descendent du plafond.»

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens et Yvan Côté
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose