Fini les belles-mères avec SSQauto

le 7 mars 2014


SSQauto veut assurer ses clients dans un climat de confiance. C'est le message que souhaite véhiculer Brad dans la plus récente campagne publicitaire pour l'assureur et son Programme Kilo, diffusée depuis le 24 février, et réalisée dans un contexte comique qui saura certainement interpeller plusieurs consommateurs.

«C’est la 3e année consécutive que nous faisons la promotion du Programme Kilo à la télévision, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Avec ce message, nous continuons de travailler cet univers original que nous avons créé pour SSQauto, avec un porte-parole apprécié par la cible, mais aussi avec ses faux décors et ses affiches tenues par des ficelles qui descendent du plafond.»

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens et Yvan Côté
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo