Fini les belles-mères avec SSQauto

le 7 mars 2014


SSQauto veut assurer ses clients dans un climat de confiance. C'est le message que souhaite véhiculer Brad dans la plus récente campagne publicitaire pour l'assureur et son Programme Kilo, diffusée depuis le 24 février, et réalisée dans un contexte comique qui saura certainement interpeller plusieurs consommateurs.

«C’est la 3e année consécutive que nous faisons la promotion du Programme Kilo à la télévision, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Avec ce message, nous continuons de travailler cet univers original que nous avons créé pour SSQauto, avec un porte-parole apprécié par la cible, mais aussi avec ses faux décors et ses affiches tenues par des ficelles qui descendent du plafond.»

Crédits:

Client: Jean Routhier et Annie Pelletier - SSQauto
Agence: Brad
Équipe de création: Carle Coppens et Yvan Côté
Directeur de compte: Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son: Sonart


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires