ICI Tou.tv enrichit son offre en partenariat avec TELUS et Rogers

le 6 mars 2014


Faisant suite aux nombreuses rumeurs qui persistaient sur le web depuis quelques semaines, ICI Tou.tv annonce ce matin qu'elle bonifie son offre grâce à un nouveau partenariat avec TELUS et Rogers. Dès la fin du mois de mars, le portail présentera une nouvelle interface et du contenu enrichi, dont plus de 400 titres supplémentaires et un accès HD.

«Radio-Canada se réjouit de ce partenariat qui consolide notre position de chef de file dans un marché en pleine expansion. Cette entente contribue à la diversification de nos revenus et nous permet de franchir une nouvelle étape dans la croissance d’ICI Tou.tv. Elle témoigne de notre volonté d’offrir toujours plus de choix dans un service amélioré et adapté aux nouvelles habitudes de consommation des contenus télévisuels sur demande», soutient Marie-Philippe Bouchard, directrice générale Musique et Services numériques de Radio-Canada.

Cette sélection s’ajoute aux 1200 titres qu’ICI Tou.tv continuera de proposer dans son service de base gratuit pour tous. L'arrivée de l'offre EXTRA changera la donne pour plusieurs utilisateurs: ceux-ci peuvent désormais souscrire à un forfait mensuel qui leur permettra d'accéder à du contenu HD, ainsi qu'à une panoplie de titres exclusifs et offerts sur une plus longue durée. Le contenu régulier d'ICI Tou.tv sera toutefois offert gratuitement en format HD aux abonnés TELUS et Rogers.

«Cet accord est bien plus qu’une simple collaboration pour nous. Il représente l’occasion de donner à tous nos clients francophones du Canada l’accès à du contenu de qualité, en français, en tout lieu et à partir de n’importe quel appareil. De plus, avec la LTE de Rogers, le réseau LTE le plus rapide au pays, les clients de notre service sans-fil profiteront grâce à ICI Tou.tv d’une expérience de visionnement sans pareille alliant qualité vidéo exceptionnelle et débit de téléchargement élevé», affirme Sylvain Roy, Président, Québec, Rogers Communications.

Enfin, à ce qui à trait à la refonte visuelle d'ICI Tou.tv, le portail comptera désormais plusieurs fonctionnalités personnalisées qui s'adapteront aux habitudes de chaque utilisateur.


M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine