Deux mandats importants pour Tandem

le 6 mars 2014


Tandem n'a de toute évidence pas chômé en ce début d'année. D'abord, elle a participé à une activation de marque en collaboration avec l'agence Nurun dans le cadre d'une campagne de communication virale pour l’entreprise Michelin. Sous le thème «Affrontez votre peur», la communauté Facebook à travers le pays était invitée à se prononcer sur sa principale peur en conduite hivernale et, le 28 février dernier, l’activation a permis à quatre participants de profiter d’un séjour à l’Estérel et d’un cours de conduite avec le pilote professionnel Carl Nadeau.

De plus, Tandem a collaboré avec l'Orchestre symphonique de Montréal pour le lancement de la programmation musicale de la saison 2014-2015, dévoilée en grade pompe lundi dernier par maestro Kent Nagano.


Pour Michelin, «Le mouvement c’est la vie»

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia