Deux mandats importants pour Tandem

le 6 mars 2014


Tandem n'a de toute évidence pas chômé en ce début d'année. D'abord, elle a participé à une activation de marque en collaboration avec l'agence Nurun dans le cadre d'une campagne de communication virale pour l’entreprise Michelin. Sous le thème «Affrontez votre peur», la communauté Facebook à travers le pays était invitée à se prononcer sur sa principale peur en conduite hivernale et, le 28 février dernier, l’activation a permis à quatre participants de profiter d’un séjour à l’Estérel et d’un cours de conduite avec le pilote professionnel Carl Nadeau.

De plus, Tandem a collaboré avec l'Orchestre symphonique de Montréal pour le lancement de la programmation musicale de la saison 2014-2015, dévoilée en grade pompe lundi dernier par maestro Kent Nagano.


Pour Michelin, «Le mouvement c’est la vie»

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL