Deux mandats importants pour Tandem

le 6 mars 2014


Tandem n'a de toute évidence pas chômé en ce début d'année. D'abord, elle a participé à une activation de marque en collaboration avec l'agence Nurun dans le cadre d'une campagne de communication virale pour l’entreprise Michelin. Sous le thème «Affrontez votre peur», la communauté Facebook à travers le pays était invitée à se prononcer sur sa principale peur en conduite hivernale et, le 28 février dernier, l’activation a permis à quatre participants de profiter d’un séjour à l’Estérel et d’un cours de conduite avec le pilote professionnel Carl Nadeau.

De plus, Tandem a collaboré avec l'Orchestre symphonique de Montréal pour le lancement de la programmation musicale de la saison 2014-2015, dévoilée en grade pompe lundi dernier par maestro Kent Nagano.

À lire maintenant

L'OSM choisit de nouveau Bob
Bob en toute créativité pour l'Orchestre symphonique de Montréal
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo