Deux mandats importants pour Tandem

le 6 mars 2014


Tandem n'a de toute évidence pas chômé en ce début d'année. D'abord, elle a participé à une activation de marque en collaboration avec l'agence Nurun dans le cadre d'une campagne de communication virale pour l’entreprise Michelin. Sous le thème «Affrontez votre peur», la communauté Facebook à travers le pays était invitée à se prononcer sur sa principale peur en conduite hivernale et, le 28 février dernier, l’activation a permis à quatre participants de profiter d’un séjour à l’Estérel et d’un cours de conduite avec le pilote professionnel Carl Nadeau.

De plus, Tandem a collaboré avec l'Orchestre symphonique de Montréal pour le lancement de la programmation musicale de la saison 2014-2015, dévoilée en grade pompe lundi dernier par maestro Kent Nagano.


Forsman & Bodenfors développe l’identité de la ligne d’affaires Hors route de Michelin

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média